Comment mettre un film sur l ipod nano ??
Résolu
hermester
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
hermester Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hermester Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais bien savoire comment mettre le film (team america) mais il ne le trouve pas donc si vous le savaits dites le moi a+
je voudrais bien savoire comment mettre le film (team america) mais il ne le trouve pas donc si vous le savaits dites le moi a+
A voir également:
- Comment mettre un film sur l ipod nano ??
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
13 réponses
fo chercher sur google , c'est tres facile , le premier ki me vient c celui-ci!!! https://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html
Bonjour,
mais tu c est parler anglai parce que moi je ne comprend rien ??
et mon film ne marche pas il a une erreure
mais tu c est parler anglai parce que moi je ne comprend rien ??
et mon film ne marche pas il a une erreure
je croit ke tu est un mencho de l'ordi!!! yen a plein de logiciel pour sa !!!!! Se kil faut faire pour en trouver c'est aller sur le moteur de recherche google . c'est à dire https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et taper dans la petite barre a peut-près au millieu , " logiciel pour convertir les divix pour ipod " .
Si après sa tu ne trouve pas , ba je te conseille d'ouvrir la fenêtre et jeter ton ordi dehors!!!^^
Si après sa tu ne trouve pas , ba je te conseille d'ouvrir la fenêtre et jeter ton ordi dehors!!!^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr!! et ben ce ke tu veut enfin je te conseille de prendre un rendez-vous avec un psy parce que sa tourne pas rond dans ta tête!!^^