Les discussions
Besoin de conseil pour ampli et enceinte...
RésoluBonjour, alors voila, je me recherche un ampli, est une paire d'enceinte, de 1 000 watts le tout minimum, dans la meilleur qualité possible, car j'ai ...
Langue de bureau en caractères spécieaux
RésoluBonjour, J'ai un serieux problème avec mon PC, je viens tout juste de l'allumer et ce que je reçois est un bureau en langue (pas sure que ça soit ...
Probleme carte son
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable .je pense que ma carte son est désinstaller ,mais je n'ai pas de cd pour la réinstaller ...
Bug itunes
RésoluBonjour ou bonsoir =) Lorsque je parcours mes musique dans Itunes avec la molette de la souris, ou avec la barre de défilement, il n'y a qu'une p...
Mettre musique dans ipod shuffle à partir de
RésoluBonjour, j'ai un ipod shuffle et je suis incapable d'entrer de la musique à partir de ma bibliothèque. lorsque j'insère mon ipod dans mon ordinateur...
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un gros problème : je ne sais pour quelle raison, mon PC n'émet plus aucun son. J'ai du faire une erreur en désinstallant qlqc (je ...
Help!!!probleme son faible sur windows xp
RésoluBonjour, j'ai achete un acer aspire 3050 il ya 9 mois tout neuf et depuis le depart j'airemarque que le sons est tres faible que j'ecoute un cd ou qu...
Ipod touch
RésoluBonjour, Est-ce que on peut mêtre une de nos musiques pour sonnerie de reveil ? Sur l'ipod Touch Merci Alice
Redemarrage à l'ouverture d'itunes
RésoluBonjour, J'ai installé iTunes sur mon pc, et lorsque j'ouvre le logiciel, le pc reboot dès que la fenêtre appartait. Auriez vous une idée ? Mer...
Convertir mes k7 en mp3
Résolu/FerméBonjour, je cherche à savoir comment je pourrai faire pour convertir mes k7 audio en fichier mp3. quel logiciel utiliser? comment faire les branchemen...
Mon unité centrale fait beaucoup de bruit
RésoluBonjour, mon unité centrale fait beaucoup de bruit quant elle ai en marche , le bruit et comme une ventilateur .merci de m'aidé car cet insupportabl...
Casques audio ==> piles or not piles ?^^
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide =) C'était pour savoir si un casque audio marche comme des écouteurs normaux : on le branche au ...
Cable vga
RésoluBonjour, Je souhaiterai regarder des video en streaming en branchant le pc a la télé, et je voudrai savoir si avec un cable vga, la qualité de l'...
Rendre illisible un cd musical
RésoluBonjour, Je voudrais rendre illisible un cd musical officiel (non-gravé) mais je ne sais pas comment faire... C'est assez urgent Merci pour vos fu...
Musique
RésoluBonjour, je recherche une chanson que j ai entendu 2 fois sur skyrock hier le chanteur me fait penser a 50 cent mais j ai beau chercher je ne trouve p...
Probleme caméra ipod nano
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec la caméra du nouvel ipod nano 5eme generation:je n'arrive pas a trouver comment utiliser les effets qui vont avec la c...
Ipod touch
RésoluBonjour, Comment arrêter l'installation d'une application sur iPod Touch? Merci à celui qui va me répondre. Configuration: Mac OS X / Safari 53...
Son ac3 pour vidéo
RésoluBonjour, J ai téléchargé un film Assassin Creed 3 (Ne donne pas de site !) Et le son est en Ac3 et je ne peux pas le lire avec DivX Plus Player ...
Extraire sans cd
RésoluBonjour, j'ai telechargé des musique avec clip(et je voulais pas du clip)j'aimerais l'extraire mais vu que je n'ai pas de cd je ne sais pas comment mi...
Ipod touch 4ième génération ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai reçu un Ipod Touch 32g 4ième génération à Noël. Je l'ai braché sur mon ordinateur parce qu'il ne s'allumait plus mais même si il est bra...
Comment multiplier la puissanse d'un aimant
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment pouvont nous faire pour multipler la puissanse d'un aimant, pour que il attire mieu les objt metalique. je vouda...
Micro branché au pc mais plus reconnu
RésoluBonjour, Voici mon problème : Lorsque je branche mon micro sur la prise micro de mon pc portable, il m'est impossible d'enregistrer le moindre so...
Problème audio pc a la tv
RésoluBonjour, Voila je voudrais que le son de mon pc sorte de ma télé pour cela j'ai donc acheté le câble pour, je l'ai brancher mais aucun son ne sort de ...
Mettre de la musique du pc à une chaine hifi
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une chaine hifi et je voudrais importer la musique de mon PC sur la chaine hifi sans passer par clé USB ou câble. J'...
Titre d'une chanson et chanteur
RésoluBonjour, J'ai un souci, je ne retrouve plus ni le titre ni le ou la chanteur (se). Tout ce que je possède ne sont que quelques paroles. "Un dernier...
Ampli et subwoofer (voiture) sur pc
Résolu/FerméBonsoir à tous, voila je m'explique. J'ai en ma possession un ampli de 600W (Predator Ventilé) et un subwoofer de 400W RMS (Kicker comp) si ma mémoire...
Site pr téléchargé sound effect pr virtual dj
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour télécharger des sound effects pour virtual dj gratuitement.
Extraire des fichiers audio et les convertir
RésoluBonjour, je souhaite extraire des fichiers musicaux et les convertir en MP3,avec quel logiciel et comment merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Convertir sous titre utf8
RésoluBonjour, J'aurais savoir comment faire pour convertir un des sous titres au format utf8 soit en srt, smi ou ssa. Car je dispose du DD multimédia...
Aucun periferique audio
RésoluBonjour, j ai un gros soucis impossible d avoir du son sur mon pc alors que realteck est installer le son y es des foi puis s enleve tout sans ...
Musique americain pie 7
RésoluBonjour, je cherche lune des musiques du film americain pie 7 c'est celle quand robb et heidi monte den la télécabine . cé un musique entrain...
Téléchargement de musique sur itunes
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on télécharge des musique sur Itunes est-ce que c'est payant ? et est-ce que je suis obligé de télécharger des musique...
Convertir fichier flv dans media player
RésoluBonjour, J'aimerais bien lire les vidéos que je télécharge d'un site comme megavideo ou youtube dans le lecteur média Windows Media Player. Je pos...
7.1 ,stereo et casque petite question
RésoluBonjour,alors je voulais savoir le 7.1 est t'il mieux que le stéréo et pour chaque catégorie quel serait le meilleur casque ? merci bien
Cherche titre musique
RésoluHello ! est-ce que quelqu'un connait le titre de cette musique par hasard ? Je sais pas si elle est connue mais j'aime bien donc j'attends vos rép...
Choix casque audio
RésoluBonjour, étant en voyage à New York, je souhaiterais m'acheter un casque car les prix sont plus bas qu'en France. J'écoute essentiellement de l'electr...
Je n'arrive pas à allumer mon mp4
RésoluJ'ai un MP4 Au début il marcher et maintenant il bloque comment faire? -- Merci de vite me répondre. Bonne Année.
Ipod touch (sauvegarde)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on sauvegarde tout le contenu (apps, musique et vidéos) de son ipod touch sur son ordi? Merci à celui qui va me...
[livre]ou télécharger des livres audio ipod
Résolu/Fermébonjour J'ai depuis peu un ipod nano 1G et jaimerai l'exploiter au maximum, c'est à dire profiter de tous les avantages dont il dispose. Mais je n'ai...
Problème de son sur powerpoint 2010
RésoluBonjour, j'ai la nouvelle version de powerpoint et je doit rendre un diaporama dans deux semaines, seulement il est différent des autres versions et...
Vidéos itunes
RésoluBonjour, Pour la plupart des vidéos que je mets sur iTunes, je suis incapable de modifier les informations ( ce n'est pas "sélectionnable" ) et je n...
Comment copier un open disc?
RésoluBonjour, comment copier un open disc? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bruit constant avec mon casque
RésoluBonjour, avec mon casque-micro sur mon nouvel ordinateur j'ai un bruit de fond CONSTANT: "huuuuuuuuuuuuuuuuu" que j'entends assez bien et c'est SUP...
Téléviseur avec mauvaise reception ???
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur (qui me sert également de moniteur PC) LG M227WDP PC, mais j'ai une mauvaise réception sur toute les chaines c'est pas...
Clavier maître sans pc
RésoluBonjour, J'aimerais investir dans un bon piano de chambre, silencieux, léger et assez flexible niveau sonorité, j'ai donc pensé au clavier maître ...
9.5go de photos sur ipod 8go
RésoluBonjour, et oui, le titre peut paraître fous, mais bon. J'ai un ami, qui possède un Ipod 8Go, sur lequel il a réussi a mettre 9.5Go de photos, pl...
Problem transfert ipod classic
RésoluBonjour, J'ai un ipod classic 80 Go. Depuis un moment, pendant la synchronisation mon ipod arrête la synchronisation : au lieu d'écrire "synchronisa...
Recherche titre disco-funk ultra connu...
RésoluBonjour, Je cherche un bon vieux tube... Ça commence par la voix d'un mec qui interpelle la chanteuse "Hey Dee" Le refrain ça fait "Who is in th...
Cowon avis ?
RésoluBonjour,alors j'aimerai vos avis par rapport a cette marque de mp4 et elle mieux que les itouch ? merci
Ipod 4.2 -_-'
RésoluBonjour, Je viens de faire une grosse connerie avec mon iPod Touch 2.5 G. Par inattention, j'ai par malheurs mis à jour mon firmware 3.1.3 en 4.2....