Les discussions

Le son sur mon pc ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde aidez moi je n'ai plus de son sur mon pc et merci tout le monde

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
allo123344

Ou triyver un ipod touch pas cher?

 Résolu

Bonjour, je veux m' acheter un ipod touch 4g 32go, mais je trouve les pris trop élevés, pourriez vous me donnez des sites de high tech, on l' on...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
je n'a ipas de pseudo...lol!

Programme pour telecharger de la musique

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un programme comme lime Wiire pour télécharger des musiques, sans virus ! svppl , Merci d'avance ! Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Home-cinéma hauts parleurs plus ou moins

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai acheté une tv et un home cinéma et par maladresse j'ai retiré la petite languette de couleur qui m'indiquer le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Legrandnab

Question carte son hercules pour préécoute dj

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai acheter une console de DJ hercules quie marche tres bien mais comme je la branche sur mon pc portable n'ayant pas d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
miky rich

Trouver le clip officiel de kanye west

 Résolu

Bonjour, Je veux trouver un clip officiel de kanye west du nom de gay fish mais je n y arrive pas a cose d une parodie de south park (un dessin anime...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ChaussetteAstucieuse

Ipod touch applications

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour enlever des applications qui se trouve trouve sur l'ipod touch merci.

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ptite chipi

Ipod touch, comment supprimer une application

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà, j'ai un Ipod touch, le probléme c'est que il y à une application que je voudrais supprimer, cette application et "Di...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
light-v

Ipod nano 8go rouge spécial édition

 Résolu

Bonjour, Un noël très riche en 2008, du fait que l'on m'a offert 2fois le même cadeaux! Voilà pourquoi je vends un ipod nano rouge de 4ème générat...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Ro'

Home cinéma lg hb 965 dz et cube canal+

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un 965 DZ et je souhaitais pouvoir bénéficier du son numérique du décodeur cube canal + mais à l'évidence cela parait...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bagil

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un ipod touch et je ne c'est pas si on peut mettre le pourcentage de la batterie. si oui comment ? svp Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Image avec hdmi pc/tv

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problèmes assez agaçant, j'ai acheté une tour Packard Bell avec sortie HDMI et un câble HDMI et donc j'aurais voulu reliez ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
rorthor

Format flv non reconnu par vlc media player !

 Résolu

Bonjour, ca fait longtemps que je télécharges des vidéos depuis des sites généralement depuis youtube , dans ce dernier existe des vidéos en for...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
aaron

Problème setup sur télécommande ht304su

 Résolu

Bonjour vous tous ! Encore une qui n'y connait rien et qui vient chercher du secours. Je n'arrive pas à faire fonctionner la touche setup de mon nouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
popeye1712

Carte son pour 5.1

 Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition du kit logitec Z-5500 j'aimerais savoir si cette carte son est suffisante pour relier mon mac bp au kit par optique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
slash_sp30

Prob ,lecteur intégré a télé ver home cinéma

 Résolu

Bonjour, mon problème et que je n'arrive pas a transféré le son provenant du lecteur bluray intégré a ma télé Sony EX40B 40" ver mon home cinéma DVD 5...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ninindu62

Ipod touch génération

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir toutes les caractéristique de l'Ipod Touch 4éme génération. Et aussi toutes les caractéristique des autres Ipod T...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecture fichier audio

 Résolu

Bonjour, MalcomX Wiwiland, La machine etait devenu tellement lente qu'il m'a fallu pres de 45 minutes pour lancer une application et chaque instant...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gossip girl saison 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger la saison 2 de gossip girl ( en vf ou vost ) si quelqu'un sait ou je peux le faire, merci de me l'indiquer :) bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enceintes sans fil - satellites ???? home cin

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'home cinema samsung ht c450 se compose d'enceintes sans fil donc "satellites", je me pose cette question car regarde...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nico12450

Karaoké

 Résolu

Bonjour, pourrai vous me dire comment brancher mon karaoké avec les bonne prise je vous donne un descriptif de mon materiel - lecteur DVD simple ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
milton59

Passer du son 2.0 au son 5.1

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un lecteur bluray.J'ai egalement un home cinema dolby prologic qui a 6 prises analogiques en 5.1. Le probleme c'est que...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
l'informatissier

Ipod nano gelé

 Résolu

Bonjour, mon ipod est gelé on voit un fond gris et un cercle jaune avec un fil...et en bas c'est écrit CONNECTÉ, ejecter avant de déconnecter... C'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
kafa

[téléchargement légal/illégal]

 Résolu

bonsoir à tous, j'aurais aimé savoir... quel est la différence entre les téléchargements légaux(payants) et illégaux(...) - mis appart le fait que...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sage scheffer

Iphone 4 (configuration)

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le iphone4 j'ai mis ma nouvelle carte sim mais je n'ai pas acces au menu, j'ai seulement acces aux appels urgents et sur...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
steff458

Besoin de conseil pour home cinema

 Résolu

Bonjour, voilà ma question : j'aimerai acheter un home cinema afin de faire ressortir le son de ma ps3 dessus, sachant que j'ai déjà 5 enceintes et un...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Xosteer

Probleme vlc!

 Résolu

Bonjour, je narrive pas regarder des film su vlc il faut mettre kel adresse? merci d'avance BONNE JOURNEE ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
logicielman

Son pc => tv avec jack => rca

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, et comme je suis plutôt limité en informatique, je viens vous faire appel... voilà je voudrais connecter mon pc à ...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
romain3169

Connexion jack mâle-jack femelle + jack mâle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher (au niveau son) mon pc a ma télé grace aux prises Jack. Seulement autour de moi je n'ai trouve aucun cable Jack mâle-J...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
phoceen8

Choix d'un lecteur dvd !

 Résolu

Bonjour, J'ai une sono ( ampli et deux enceintes stéréos ) et je voudrais lire des CD ainsi que des Musiques sous Clés USB voir même avec un disqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
playermoon

Cable de liaison pour denon dn d6000

 Résolu

Bonjour je cherche le cable de liaison pour la console denon dn d6000,merci de votre aide...bonne féte Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
iasca

Mon ipod touch n'est plus détecté par itunes

 Résolu

Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai acheté mon ipod touch au début il marchait tres bien,j'allais sur le net et tout mais apres quelque jour il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
vsoulier

Problème audio ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPod nano chromatic, et normalement lorsqu'on retire les écouteurs, du son doit sortir de l'iPod lui même, mais j'ai un problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
girlyy

Logiciel de compo musicale note par note

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours un logiciel simple de composition de musique mais je ne trouve rien de "simple". Je cherche un logiciel o...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
proscene

Amplis fender fm212r où frontman212r ???

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si il y avait une différence (et si il y en a une, laquelle ??) entre l'amplis Fender FM121R et l'amplis FRO...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
iasca

Mixer, enregister, matériel ?

 Résolu

Bonjour !!! Alors voilà, je voudrais faire du mixage mais aussi pouvoir enregistrer mes propres morceaux et les mixer eux même. Actuellement je ...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Modulator

Conserver mes étoiles itunes

 Résolu

Bonjour, je vais réinstaller le système de mon PC et iTunes aussi. Ma bibliothèque est aujourd'hui sur le disque de mon PC. Est il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
GSoul

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour; mon clavier est un azerty et je ne sais pas pourkoi il est passer en qwerty comment faire pour le remettre Dorigine Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
toxick35

Désactiver port audio

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de désactiver un port audio vu que j'en ai deux, un integré a mon boitier et l'autre intégré a la carte mere (c'est celui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Oussama

Bonjour radio pour mp4 urgent

 Résolu

comment telecharger un truk pour ecouter la radio sur mon mp3 mp4 merci

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
balou

Problème avec casque audio sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil, le micro marche bien, j'entend les personnes au micro à qui je parle nickel mais le problème c'est que j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
khetsuro

Cartes itunes sur un compte sans carte bleue

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch (4ème génération) et je dispose sur Itunes d'un compte sans carte bleue car je n'ai pas envie de donner mon code de ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
titou7597

Fil d'alimentation tv cassé

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une tv et le temps que j'aille manger en famille mon chiot a entièrement rongé le bout du cordon d'alimentation (qui entr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
améli76

Itunes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer des musique d'une bibliotheque itunes a une auter merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sylainpal

Mon pc n'enregistre plus les sons du micro !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, comme dit dans le titre, mon PC n'enregistre pas de son : Le microphone fonctionne sur MSN (l'interlocuteur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kurokawa97

Musique i-pod -> pc

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour noël le dernier I-pod Nano. On m'as mis des musiques dessus depuis un PC mais Aujourd'hui j'ai installé I-tune et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
zouzouhip

Ipod touch aide

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ipod touch et je met des film dans le dossier video et sa me met que un film alors que j'en n'est mit 5 Pourtant j'ai encor...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
zoulou3600

Mettre un film sur ipod

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie. J'ai mis plusieurs films sur iTunes mais quand je synchronise mon iPod, ça...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sylainpal

Mettre de la musique sur un ipod avec emule ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer emule, j'ai réussis à trouver la musique que je rechercher mais je n'arrive pas à la mettre sur mon Ipod. Quand je c...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fre

Choisir entre deux camescope....

 Résolu

Bonjour, Je veux me prendre un caméscope j'en est trouver deux qui m'intéresse Le Sony DCR-SX 33 Rouge http://www.fnac.com/Sony-DCR-SX-33-Rouge/a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
JigeFilms
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 17 807