Forum Audio
- Archos (3 325)
- Autoradio (6 155)
- Casque / Micro / Kit (18 509)
- Création musicale (7 967)
- iPod (19 968)
- iTunes (11 871)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 842)
- Mixage audio (6 719)
- Synthétiseur (1 279)
- Résolues
-
carte son sis 7012 [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis que j'ai formate mon ordi j'arrive pas avoir du son, j'ai beau telcharger plusieurs fois le pilote mais rien. etat du peripherique: ...
-
Améliorer la conversion d'un mp3 en amr [Résolu/Fermé]
Salut, Je voulais transférer des mp3 de mon pc à mon mobile (sony ericsson v660i), seulement lors du transfert le format mp3 n'était pas autorisé. ...
-
media player 11 ne lit plus ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai le même problème, et pourtant toutes les cases de fichiers sont cochées! C'est avec des fichiers audio MP3 que le problème se produit...
-
convertir un wma mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, slt tous le monde ya t'il un logitiel pour convertir un fichier wma en mp3 merci bcp
-
site pour telechargement [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites de telechargement gratuit pour des muqiues pour des mp3. j'ai deja trouvé http://mp3-live.com...
-
Convertir WAV et MP3 en AAC [Résolu/Fermé]
Salut J'ai acheté un Siemens CL75 et je voudrai trouver un logiciel pour convertir les MP3 et WAV en AAC, pour créer des sonneries. Merci
-
Gros décalage des pistes sur Music Maker [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté Music Maker 2007 pour pouvoir enregistrer ma Basse sur des play back. J'utiles la premiére piste pour mon play back et j'enr...
-
Connexion Chaine Hi-Fi / Console [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde. Je souhaiterai savoir si je pouvais connecter une console comme la Xbox sur une chaine Sony MHC-RG495. Ne connaissant abso...
-
packard bel ne s allume plus apres formatage [Résolu/Fermé]
bonjour, je viens de formater le mp3 et plus moyen de la rallumer. l ordi ne le reconnait meme plus (aucun lecteur apparait dans poste de travail) pa...
-
transfer de fichiers audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, je télécharge des fichiers audio dans emule et je ne sais pas comment les transférer dans mon dossier "mes documents" merci de votre aide.
-
options des dossiers [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour tout le monde, quand je clique sur 1 raccourci sur le bureau , un message s'affiche "aucun p^rogramme n'est associé à ce fichier, po...
-
Historique playlist [Résolu/Fermé]
Bonour les amis Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un moyen permettant de faire l'historique de ses playlist. Il semble que winamp ne permet...
-
cherche un extracteur audio [Résolu/Fermé]
s'il vous plait, je suis fan de musique electronique et j'écoute essentiellement des cd de session. Le probleme est que les numéro de chanson son noti...
-
transposer des midis [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais pouvoir éditer mes fichiers midi(dont je dispose sur disquettes), modifier la tonalité et les réenregistrer ainsi, pour ne pas de...
-
Faire de 3 musiques un seul fichier MP3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Afin de sonoriser une présentation PowerPoint assez longue, j'aurais besoin de "rabouter" 3 musiques en un seul fichier MP3 afin d'avoir une...
-
Conseil d'achat de platine [Résolu/Fermé]
voilà tout est dis dans le titre du post... j'hésite sur 2 platines d'entrées de gamme : celle-ci : [url=https://www.sonovente.com/numark-tt-1610-p3...
-
plus de son au pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, merci de me renseigner commen remettre du son sur mon pc g tt desinstaller mais je n'est pas remis le mme cd d'installation d'avan maintena...
-
[HELP POUR AUDACITY] [Résolu/Fermé]
je viens de télécharger le logiciel Audacity pour pouvoir enregistrer le passage à la radio d'un ami depuis mon portable je voulais enregistrer le son...
-
Prob avec lecteur Mp4 mpman cs-155 [Résolu/Fermé]
Hello. Jé un lecteur mp4 mpman mp-cs155 et j'en suis moi aussi déçu. Il ne pouvait pas lire certains dossiers musique et d'autres bien. Jé trouvé qu...
-
probleme Audacity output device settings [Résolu/Fermé]
Bonjour tuti, Je viens d installer audacity sous ubuntu, je charge correctement un morceau mais impossible a lire, messgae erreur: 'Error while op...
-
Besoin d'aide ! OMG ?! [Résolu/Fermé]
Bonjour, en faite voila je voudrais un logiciel permettant de convertir les fichiers audio ( mp3 ) en OMG , car j'ai un acheter un MP3 ya pas tres lo...
-
enceintes actives [Résolu/Fermé]
Bonjours , Lorsque vous marqué "les enceintes actives disposent d'un amplificateur intégré." , Est-ce-que cela veut dire qu'il n'est pas nécessaire ...
-
logiciel pour faire du mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quel logiciel gratuit existe pour copier un cd qui est au format normal en un format mp3 sur le disque dur pour pouvoir ensuite le graver ...
-
probleme audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, aprés un formatage, le n'arrive pu a lire ni musiq ni filme sur mon oedi je sais pas quoi faire merci de votre aide (d'avance)
-
Plus de son sur mon pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai constaté que je n'ai plus le son je suis donc aller voir dans gestionnaires de périphériques ,et là j'a...
-
mp3 10' cé tout??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un lecteur mp3neom mp302SD les morceau que je veut écouter ne dur que 10second est qu'ily a quelque chose alors qu'avant cela maechait...
-
aide Mp3 Lazer PH3A [Résolu/Fermé]
s il vous plait windows 98 ne reconnait pas mon mp3 je suis allez sur plusieurs sites mais je n'ai pas trouvez merci
-
Probleme Peripherique Audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bon, je ne suis pas le premier a avoir le probleme quil n y a plus de peripherique de son apres avoir reformater son ordinateur, mais moi ce...
-
convertir du mpeg en audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai télécharger de la musique offerte sur le site d'un artiste (rubin steiner).celui ci m'a été fournis en format mpeg lis par real player....
-
probleme d'instalation de realtek AC'97 [Résolu/Fermé]
Bonjour voila mon probleme,j 'ai formaté mon PC et comme d'habitude j'ai du reinstaller quelques drivers sauf que cette fois le driver du controlleur...
-
probleme carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de passer mon pc portable de windows vista a windows xp. J'ai pas mal galéré a trouver les drivers sauf q...
-
itunes ne trouve plus les fichiers ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je m'explique : J'ai réinstallé sur un nouveau DD des musiques importées avec itunes sur un autre DD grace a un DD externe. Je les ai mise...
-
CARTE SON EN PANNE [Résolu/Fermé]
SALUT MON PC FUJITSU AMILO A CRACHER UN BRUIT ENORME ET MAINTENANT PLUS DE SON LA CARTE EST VINYL AC 97 CODEC COMBO DRIVER DE L AIDE MERCI
-
ipod nano video [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un ipod nano 2eme génération et j'aimerai bien savoir si on peut lire des vidéos car j'ai une copine qui en a un et arrive a lire les v...
-
AU SECOURS DES VYNILS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon "forum" mais je sui sûre qu'il y aura 1 âme charitable qui voudra bien m'aider : Je possède une ancienn...
-
[Cubase sx 2.0] probleme avec stick anti-copi [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai installé cubase sx 2.0 sur mon pc portable et quand je le démarre il me demande le stick anti-copie quelqu'un pourai m'expliqué comen fa...
-
convertir mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai convertir fichier mp3 en je ne sais quel fichier pour ecouter cd sur lecteur cd pas compatible mp3 merci d''avance
-
icone du volume sur la barre des taches [Résolu/Fermé]
bjr tt le monde! j'ai reinstallé mon peripherique audio et du coup je n'ai plus d'icone de volume sur ma barre des taches! comment faire? merciiiiii...
-
wma en crise bis.. [Résolu/Fermé]
Bonjour, merci a vs pour votre aide... si vs avez une idée... j ai besoin de vs ...je n ai toujours pas de solution pour mon lecteur wma..je ...
-
programe de audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonsoir a tous,ou trouver des programes de audio (gratuit) ,des programe ou je peu melangée mes enregistrements,une table mixage,je ne sais ...
-
autoradio [Résolu/Fermé]
bonjours a tous j'ai un autoradio " aiwa CT-X319" mon probleme est que quand je le regle et que jéteint le contact de la voiture et que je le remet ,l...
-
convertir les mp3 ou wav en format midi [Résolu/Fermé]
Bonjour, connaissez-vous des logiciels gratos pour faire cette conversion svp? Merci
-
péripherique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis cet après midi; je n'arrive plus à écouter de la musique ni quels que sons que ce soit lorsque que je vais dans "panneau de configu...
-
Problème MP3 [Résolu/Fermé]
Salut à tous, j'ai un problème avec mon MP3... Il n'y a pas si longtemps, mon ordi a complètement bugger après une mise à jour. Et mon MP3 était bran...
-
Voix couvertes par bruits parasites [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Audacity, afin de pouvoir rendre un devoir oral. Le problème est que lorsque je m'enregistre, ma v...
-
comment lire un cd en mp3 sur mon ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour graver un cd d origine non mp3 sur mon ipod merici a tous
-
MP3 de PC vers ampli analogique [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Je souhaiterais brancher la carte son de mon PC portable sur ma chaine hifi (le son est quand même bien meilleur ^^). Seulement voilà, le s...
-
Manque driver pour lecteur mp3 panasonic sv-. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme avec un lecteur mp3 Panasonic Modele SV-MP20V, je cherche le driver partout sur le net et je n'ai aps réussi a le trouver,...
-
Couper Cable d'un Casque ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me suis acheté un casque pr mon lecteur mp3 ( le Hesh de chez Skullcandy ) et il se trouve que le cable est super long (3m) et etant d...
-
Problème de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'ai pas de son sur mon XP quand je vais dans Gestionnaire de périphériques ça affiche un point d'interrogation jaune devant : contrôleur...