Les discussions

Enregistrer ma voix

 Résolu

Bonjour, je veux enregistrer ma voix sur mon pc afin de l'écouter. comment faire merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aucun son sur internet

 Résolu

Bonjour, voila jexpose mon probleme jai ete obliger de reinstaler xp familialle sur mon pc suite a probleme puis apres avoir fini linstalation je ...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
pierre.d51

(mp3 vers audio)

 Résolu

bonsoir a toutes et a tous,qq'un connait il 1 logiciel gratuit permettant de graver des morceaux via de ma logitheque en mp3, vers 1 cd en audio.je vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
123456

Plus de son

 Résolu

Bonjour,a tous voila je n'est plus de son a mon ordi ? que doit je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
greg007

Probleme de qualité

 Résolu

Bonjour, J'utilise audacity pour enregistrer des musiques que je charge légalement. Le problème est que pour la plupart le son est minable avec de...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb son

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme en esperant que quelqu'un auras une solution, quand je surf sur le net ou que je fait autre chose san...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ingzz

Chaine ifi

 Résolu

Bonjour, slt a tous jais un souci ma chaine ifi et une philips elle a 4 ans et elle donne du son que part la sorie casque mais plus par les hp en sac...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
TATAOUINE10

Pb pilotes carte son pour brèle en informatik

 Résolu

bonsoir à tous, En gros voilà, je suis une quiche en informatique, j'ai un AMD Athlon (TM) XP2700+ que je vient de formater. Forcement les pilotes de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
wis13

Peut on télécharger seulement une photo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un appareil photos numérique SAMSUNG D 70, je connais la procédure pour télécharger plusieures photos, Peut on télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
mumu

Audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré Audacity . Mais comment faut-il faire pour lui indiquer le fichier "encodeur lame mp3" que j'ai aussi enregistré en // . ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
sheng

Mp3 mp-fub34

 Résolu

J'ai acheté un mp3 mp-fub34 les musiques sont dedans mais il ne veut pas s'allumer pour que je puisse les lire que faire?

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
so

Driver pour carte son

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté un nouveau ordinateur mais le logiciel ayant les drivers pour ma carte son ne ma pas été remis j'aimerais savoir ou je pourrais t...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Daft Punk

Convertir fichier wma en wav ??

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre......... quel procédé pour convertir un fichier wma en wav? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Morena

Impossibilité supprimer musique mp3

 Résolu

bjr j'ai un mp3 Sansa model m230 512MB depuis environ 1 mois, j'ai changé ma version du lecteur windows media, depuis je ne peux pas supprimer la mu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
miss cawich@hotmail.com

Comment enregistrer une cassette audio sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe un moyen d'enregistrer une cassette audio sur l'ordinateur autrement qu'en utilisant un micro, sy...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
stephmi78

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, en installant la version 8 de nero, tous mes fihiers musicaux s'ouvrent avec celui-ci ! Hors, je souhaiterais que cela se fasse avec le lec...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
willy man

Plus de son !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc et depuis je n'ai plus de son. Dans le gestionnaire des périphériques, le contrleur audio multimédia est en jaune...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
DuNkEr

Remplacer un adaptateur 9v par une pile

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des enceintes actives, alimentée par un adaptateur "Input 230V ~50Hz 40mA Output 9V ~700mA 6.3 VA" Je voudrais pouvoir les tr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
DubbyBoy

Comment transformer des fichiers audio rm en

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers audio avec l'extension rm avec quel systeme 'en francais autant que possible' pour les convertir en MP3. Je pense qu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
omar33

Problème copie/lecture avec mon lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai un problème avec mon lecteur de disques. Lorsque je veux copier un CD avec le Lecteur Windows Media, je ne peux pa...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
hihello

Comment récupéré une music d'une vidéo ??

 Résolu

slt voila je voudré recupéré une chansn sur une vidéo jai chercher sur google sur ce site .... jai tésté plusieur logiciel mai je ne trouve pa alo...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
florian271

Convertir wma en mp3

 Résolu

Bonjour, donc en fete j'aimerais savoir quel est le meilleur convertisseur pour convertir du son wma en mp3, merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
gouby

Problème suppression musique sansa c240

 Résolu

Bonjour, Windows Lecteur Média ne trouve pas toutes les musiques que j'ai téléchargées dans mon lecteur MP3 Sansa C240 1go. Je ne peux donc pas les...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
tymal94

Code pour augmenter le son de mon portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, c koi le code pour augmenter le son dans mon portable sony ericsson W200i merci beaucoup beaucoup a ce qui le trouve je vous remerci!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Cesel45

Comment compresser un fichier audio

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un fichier audio sur mon pc et il fait 31.8 mo en son wav. Comment je peux faire pour l'envoyer par courrier electronique ?...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
angelique83

Mp3 en ...?

 Résolu

Bonjour, j ai un lecteur chaine hi fi qui ne lit pas les mp3 et je n ai que des mp3!! quel logiciel dois je mettre pour pouvoir les convertir?et...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
betty2711

Son msn

 Résolu

salut a tous, pour être clair je n'est pas de son sur msn, alors que sur skype cela fonctinne trés bien . avez vous une bonne idée pour résoudre se so...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
minuam

Cherche encore une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche encore une chanson c'est dans une serie j'ai pu trouvé la partie de la serie ou elle passe sur dailymotion voila le lien: ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Teamspeak retour de voix

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait'-il me dire, la façon d'éliminer le retour de ma voix dans mes écouteurs. Je m'entends et cela sème la confusion....

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Alinoff

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, voila j'ai les parole du refrais mais j'aimerai avoir le titre de cette chanson, je croi qu'elle est des année 70 80 voir plus ancien...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jee pee

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche un extrait d'une chanson passée sur nrj vers 14h30 samedi 9 fevrier 2008 pouver vous me donner le titre et si possible l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
wanagla

Comment collé les musiques

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir réussi à crée ma Webradio. J'ai la playlist, mais je voudrait collé les fichier pour que les 23 musiques soit seulement en 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d effet

 Résolu

Bonjour, g un petit probleme en faite g acid mais je ne sai pa cmt fair pr fair les grosse voix grave ou bien aigu si vs avez deja entendu une chanso...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Shymon

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : je n'ai plus de son. j'ai acheter une nouvelle carte graphique (ATI radeon x1950pro) que j'ai installer mais i...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
budden31

Samsung k3 prob apres firmwares

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer firmwares et apres j'ai voulu rallumer et voici le message lu a l'écranno space for db please delete more than 18 mb et...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Love Nutella

Mp4 bug avec vista

 Résolu

Bonsoir, Mon frere a un Ipod Mp4 et a chaque fois que nous le branchons sur le pc portable de mon pere , il bug et reste sur la page de playlist . ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
alex-41

Problème son avec morceaux mp3 sur homecinema

 Résolu

Bonjour à tous, Pour avoir un son de bonne qualité lorsque j'écoute de la musique, j'ai gravé des morceaux au format mp3 présents sur mon disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
loic561

Casio exilim 8.1 mega pixel

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le casio exilim 8.1 mega pixel mais lorsque je prend des photos elles sont trop grosses pour les envoyer il faut un temps ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
rodgeur

Itunes ou windows média ?

 Résolu

Salut a tous , je voudrais votre avis , vous trouvez Itunes ou Windows Média plus pratique ? Pour l'instant , j'ai windows mais si je choisis Itunes ,...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
miss859

Musique libre de droit

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche un site simple de musique libre de droit, dutilisation, pour une animation audiovisuelle style, sport et dynamique merci

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
BmV

Mon ordinateur ne reconnait plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mon mp3.Ce dernier marchait jusqu'au jour où on m'affiche sur le pc VOTRE PERIPHERIQUE N'EST PAS RECONNU

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
tsumens

Pb sortie stéréo platine vinyl

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ampli sur lequel j'ai raccordé ma platine vinyle. Sans pré ampli le son est faible, ce qui est normal. En reva...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
jipi2212

Musique d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo avec une musique en accompagnement, comment faire pour transformer la musique seule en mp3 et la graver sur CD san...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Halimouche

Comment passer du mp3 au normal

 Résolu

Bonjour, pourrait-on m'indiquer comment passer du mp3 en normal car mon poste voiture ne lis pas les mp3 je vous ne remercie d'avance ! (j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
xmd12

Paroles et musique

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour obtenir en mme temps que la musique les paroles à l'écran(xp) Merci de m'aider et de m'indiquer comment faire A b...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
doudou

Comment enregistrer un cd?

 Résolu

Bonjour, Avec des amis on voudrait créer un CD de musique qu'on enregistrerait nous mêmes et qu'on vendrait au profit d'une association... Problème,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
korbendallas974

Enceintes marchent pas

 Résolu

Bonjour, en fait je n'arrive pas à avoir de son sur mon ordinateur. Pourtant j'ai des enceintes intégrés à mon ordi mais elles ont jamais fonctio...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
tribun

Urgent probleme audio etc...

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son je ne peut plus voir de video ou ecouté des musiques a chaque fois ca me dit : Le Lecteur Windows Media ne peut pa...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
blablate

Comment telecharger de la musique.......

 Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de et je ne sais pas comment télécharger de la musique. J'ai visité quelque site avec Gougles et il faut...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Mimi.qc

Convertisseur vox en wav

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de chercher un soft gratuit pour convertir des fichiers vox en wav. quelqu'un peut m'aider à en trouver ? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
moska
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 17 808