Je n'ais plus de son sur mon ordi!!!!
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
joker -
joker -
Bonjour,
Mon système d'exploitation est windows XP version 2002.
J'ai été obligé de formater mon disque dur, mais depuis la réinstallation d'XP il n'y a plus de son sur mon ordinateur.
Je suis novice en informatique qui pourrais m'aider?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Mon système d'exploitation est windows XP version 2002.
J'ai été obligé de formater mon disque dur, mais depuis la réinstallation d'XP il n'y a plus de son sur mon ordinateur.
Je suis novice en informatique qui pourrais m'aider?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
A voir également:
- Je n'ais plus de son sur mon ordi!!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
ILfaut vérifier que les drivers de la carte son sont bien installés
menu démarrer / panneau de cinfiguration / performances et maintenance/systeme
puis l'onglet matériel , le bouton gestionnaire de périphérique,
la liste des périphériques du PC s'affiche , vérifie que dans cette liste se trouve "controleurs audio" et qu'il ne soit pas précédé d'un point d'exclamation jaune ( signe de conflit ou d'une mauvaise install des drivers )
si c'est le cas , cliquer sur le petit + devant périphérique audio , et faire un clic droit sur chaque périphérique dans la sous racine qui vient de s'ouvrir , cliquer sur mettre a jour le pilote ( si un CD est fourni avec le pc l'inséré)
menu démarrer / panneau de cinfiguration / performances et maintenance/systeme
puis l'onglet matériel , le bouton gestionnaire de périphérique,
la liste des périphériques du PC s'affiche , vérifie que dans cette liste se trouve "controleurs audio" et qu'il ne soit pas précédé d'un point d'exclamation jaune ( signe de conflit ou d'une mauvaise install des drivers )
si c'est le cas , cliquer sur le petit + devant périphérique audio , et faire un clic droit sur chaque périphérique dans la sous racine qui vient de s'ouvrir , cliquer sur mettre a jour le pilote ( si un CD est fourni avec le pc l'inséré)
numero 1 tu dois savoir le nom de ta mother board normalement ce bien ecrit pres des slot pci
ensuite tu va cherche le driver avec le nom de ta board ^^
si tu me donne le nom jte donne le link pour dl ;)
ensuite tu va cherche le driver avec le nom de ta board ^^
si tu me donne le nom jte donne le link pour dl ;)
Je suis désolé de vous demander cela mais comment fait on pour voir son nom, dois je démonter le capot pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu a des point jaune oui juste enlever le plateau lateral gauche (si tu le regarde de face) et de le coucher sur le coter et tu devrais voir normalement un serie de 8-14 lettre et chiffe environ jamais ce jamais la meme chose ^^
AiiiiiiDEZ M0iiiiiiii .
BONJOURS TOUT LE M0NDE !!!
AIDEZ MOI SVPPP !!!
Je vous explique j'ai reinitialiser mon PC , est depuis plus aucun son n'est aufitible sur mon Ordinateur ,
Avant tout fonctionner trés bien , AIDEZ MOII !!!
Quand je vais dans panneau de configuration , periferique ... (machin truc ) à un moment je fait un test pour voir si sa marche et j'entend une musique , et j'entend du son aussi quand j'appui sur toute les tuche de mon clavier , par contre je n'entend plus les son des BUG windows ou autre , j'entend pas de son quand je regarde un DVD , ni quand j'ecoute de la musique , ni sur internet . SVPPPPP AIDEZ MOIIIII , JE VAIS DEVENIR DINGUE !!!!
BONJOURS TOUT LE M0NDE !!!
AIDEZ MOI SVPPP !!!
Je vous explique j'ai reinitialiser mon PC , est depuis plus aucun son n'est aufitible sur mon Ordinateur ,
Avant tout fonctionner trés bien , AIDEZ MOII !!!
Quand je vais dans panneau de configuration , periferique ... (machin truc ) à un moment je fait un test pour voir si sa marche et j'entend une musique , et j'entend du son aussi quand j'appui sur toute les tuche de mon clavier , par contre je n'entend plus les son des BUG windows ou autre , j'entend pas de son quand je regarde un DVD , ni quand j'ecoute de la musique , ni sur internet . SVPPPPP AIDEZ MOIIIII , JE VAIS DEVENIR DINGUE !!!!