Les discussions

Creative zen

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je veins d'avoir un Cretaive Zen et je l'es allumé. Je l'es eteint, je les charger, puis en revenant de ma promenade, il ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Francesca

Lecteur mp3 protégé en écriture

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a bloqué son lecteur MP3, je lui ai gentiment preter le mien et elle me l'as aussi bloqué !!! comment faire pour enlevé ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
nico-81

Probleme ds ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, g un ipod shuffle ki me pose des problele j peu pa l'acceder et lorske j veu le formater ,un message d'erreur s'affiche indiqunat ke le per...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
marina

Musique dd externe

 Résolu

Bonsoir à tous! voilà mon probleme j'aimerais mettre de la musique dans ma chambre sans depenser trop ( pas plus de 200 ou 300 euros)! j'ai un disqu...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
FRUITY

Son irrégulier baisse ou se coupe

 Résolu

Bonjour, Alors là je comprends plus rien. Quand je vais sur internet, certains clics font baisser ou monter le son de mon winamp, ou le coupe carré...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
laduchene

Cd mp3 pour lecteur de voiture

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème, j'ai une voiture avec un chargeur de 6CD dans le coffre seul bémol, il ne lit pas les CD MP3, je voudrais savoir s'il...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Gulrick

Cherche bon autoradio ~100€

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches, mais je ne trouve pas vraiment d'autoradios a un budget de 100€ Je souhaite un autoradio cd mp3, usb et bl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
perrus53

Compression de fichier audio en mp3

 Résolu/Fermé

comment on compresse des fichiers musicaux en MP3

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
oussami

Je sais plus quoi faire

 Résolu

Bonjour, on a offert un mp3 mpman tu 18 fm a mon fils je l'ai recharger sur mon pc pendant 3h et quand je l'ai debrancher une pile avec un croix roug...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
hockeyeur25

Problème audio pc portable

 Résolu

Bonjour, En faite cela fait quelque jours que j'ai des problèmes au niveau des bruitages sonores sur mon pc portable Toshiba ( il émet un "grisaill...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Tycriss

Pilote de bus hd audio introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur après avoir fais une restauration a sortit d'usine j'ai perdu le son j'ai voulu installer un driver SOU...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Xaphael

Logiciel pour enregistrer la musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant d'enregistrer la musique que j'écoute sur Internet, sur des sites de musique à la demande (comme Deez...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
facti92i

Comment appelle-t-on la sorti du moniteur pc?

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait comment appelle t on la sorti du moniteur PC?

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jooe100

Appareil foto

 Résolu

Bonjour, g un probleme je n,arrive plus a mettre mes foto de mon appareil foto numerike sur mon pc , pk, sylvie

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
calou03

[video , son ] saute & sacader

 Résolu

Bonjour à tous, Tous mes video et mon audio saute constament quand je les utilise, même le son de mon windows est sacader. J'ai deja passer Avg...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ktereszk

Compression

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est très simple en réalité, je voudrais transformer mes CD musicaux, en mp3 pour les télécharger sur mon GSM Samsung. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Decodeur numericable

 Résolu

bonjour a tous je suis abonner chez numericable nous avons 3 tv est-il possible de connecter les deux autres tv sur ce decodeur merci pour vos repons...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
nodujdm

Audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son avec audacity, sur le menu déroulant (prés du son du micro ) je n'ai que deux option ''entrée ligne'' et "micro...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
x-r3glis

Audacity\ la carte son

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment activé la carte son de mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
x-r3glis

Ipod

 Résolu

salut les gars j'ai un ipod nano 8gb video j'ai pete mon ecran en m'asseant dessus savez vous ou je pourais me procurai un autre ecran pas cher dans l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
JHON CENA

Marque et modèle de la carte son

 Résolu

Bonjour, bonjour. Pour un exercice, on me demande la marque ET le modèle de ma carte son. Hélas je ne trouve pas .... et Everest ne semble pas pouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
timmyyy

Problème de son: écho permanent

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre!! J'ai un problème de son qui est survenu subitement.... j'ai passé la matinée à fouiner sur le net et observer la...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jacques.gache

Lecteur media

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur internet et que j'ouvre mon lecteur windows media 11 pour ecouter de la musique celui ci me fait buger !! J'ai deja es...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Extraire musique

 Résolu

bonjour je souhaite faire du mixage et-ou des decopues a partir de brans de musique mp3 et enregistrer en suite le resultat obtenu toujour en mp3 qul...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
azerty

Eraser

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger eraser mais je ne trouve pas ! Porriez vous m'aidez ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chonchon1400GSX

Comment peut convertir une video en mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger des video de Youtube et j'aimerais savoir si il y a possiblité de les convertir en format mp3 ? Merci d'Avance Bonne Soir...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prob son ecran compaq et casque sans fil

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Avant de formater mon pc pour installer un nouveau vista, je pouvais brancher mon casque sans fil sur la façade avant de mon U...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
sebqas

Son virtual dj

 Résolu

Bonjour, Quand ma Webradio marche avec VirtualDJ, au bout de 2 heures elle grésille! La musique s'arrête automatiquement... Pouvez vous m'aider! :D ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
marco

Musique theme électricité

 Résolu

Bonjour, je recherche un musique sans parole, pouvant aller sur une diapo sur le thème de la production d'électricité... si vous avez une idée, me...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
corentin.93

Pas de fichier

 Résolu

boujour, voila mon probleme:je met de la musique sur mon samsung ypk5 (samsung) et qu'apres je veu l'écouter sa me met PAS DE FICHIER. quelqun peu m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
lifeapple

Quelle carte son ?

 Résolu

Bonjour, Je suis grand amateur de musique, et j'aimerais relier mon PC à ma chaine HI-FI Je suis très pointilleux sur la qualité du son Quelle ca...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
lionjpl

Probleme du driver son

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai monter mon premier pc hier ( et il a marcher du premier coup!!heureusement...)puis j'ai installer windows XP. Je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
thunder92

Comment éditer un fichier djvu ?

 Résolu

Salutations, Tout est dans le titre : avec quel logiciel éditer un fichier Djvu pour supprimer des pages inutiles, par exemple ? Mes recherches...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
KONS

Disfonctionement branchement ecouteur et son

 Résolu

Bonjourà tous! j'ai un probleme au niveau du son. quand je branche des ecouteurs le son passe dans les ecouteurs mais aussi par les enceinte de mon p...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
hichem93110

Driver realtek 880

 Résolu/Fermé

Bonjour Par erreur j'ai supprimé le logiciel high definition audio realtek 880...que faire pour retrouver le driver et le réinstaller ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
emerica

[animation] le son du micro

 Résolu

Bonjour, J'ai à faire un poil d'animation lors d'une soirée et je ne dispose que d'un pc. Pour la musique pas trop de problème mais pour le micro j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Alakia

Convertir les fichier audacity en mp3

 Résolu

Bonjour, je cherche 1 logiciel pour convertir les fichier audacity en mp3

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
aminou92

Problème de son urgennt

 Résolu

Bonjour, voila depuis environ un mois je n'ai plus de son dans mes baffes XPS 2.100 silver ! pourtant quand je les allume le petit voyant est bien bl...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jmp59

Suppression musique clip vidéo

 Résolu

Bonjour, est-il possible de remlacer une musique par une autre sur une vidéo .wmv existe t-il un logiciel pour effectuer cette opération? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sappom13

Transfert de photo du portable à l'ordi ???

 Résolu

Bonjour,Je possède un téléphone portable du type Samsung SGH-E 250, je voudrais savoir de quelle façon et si je le peux, basculer mes photos de celui-...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
l_intrus

Cd pr installer lecteur mp3 zen micro photo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon lecteur mp3 zen micro photo.. rien trouvé sur le site de creative. Quelqu'un peut-il m'aider ? mer...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Chris

Probleme de convertion audio

 Résolu

Bonjour, j ai des fichier mp4 que je voudré convertir en mp3 est ce possible? si oui pouvé vous me dire comment merci d avance et bonne journée a tous

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
kookize

Fichier vidéo ts

 Résolu

Bonjour, J'essaye de convertir un film en format windows movie maker ou autre pour pouvoir l'"uploader" sur youtube Pour l'instant mon film est di...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
karlibaba

Itunes et lecteur média player

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une quelconque incompatibilité entre iTunes et le Lecteur Média de Windows. Ma fille vient d'avoir un Ipod Nano et à téléchargé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
moh/bejaia

Lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3 cosk'in. Pour y mettre des fichiers mp3, je dois brancher mon lecteur mp3 avec la prise USB. Je le fait, et le l...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
panique

Branchement d'enceinte usb

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis pas mal de temps un pack d'enceintes yamaha yst-ms55d en usb. Dans le manuel il parait que l'on peut les relier directemen...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Patricia

Problème avec le lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur windows media, je suis sous vista et j'aimerais pouvoir changer mes musiques à partir de l'onglet. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Titi-29

Problème de programmes (i tune-yamipod)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir des programmes téléchargés à savoir :Itunes (précédemment installé puis désinstallé) et Yamipod lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure qualité d encodage?

 Résolu

Bonjour a tous !! J utilise actuellement Sonicstage avec mon lecteur Sony, et j ai envie d avoir un meilleur rendu que le format mp3 proposé. Ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Strik-Strak

Classement par titre mp3

 Résolu

Bonjour, le 6/4 Je commence à avoir beaucoup de titres en MP3, et souhaiterais pouvoir créer et imprimer une liste alphabétique. Actuellement, l...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
serge2
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 17 808