Plus de son sur mon pc

Résolu
jenny -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon pc depuis une semaine ou deux: il n'y a plus de sons !
J'ai eu beau brancher et débrancher mes enceintes pour voir si je n'avais pas fait de mauvais branchement mais rien n'y fait.. Mon pc ne lit plus aucun sons avec mes enceintes, c'est arrivé comme ça du jour au lendemain, j'ai voulu écouter une musique et plus de son, alors que lorsque je branche mes écouteurs ça marche très bien..
Lorsque ej vais dans le gestionnaire audio, il me dit que tout est bien branché et fonctionne mais aucun son ne sort de mes enceintes qui marchaient pourtant très bien..
Je ne sais pas quoi faire, je suis sous windows vista et je dois avouer ne rien comprendre.
Besoin d'aide s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
peut tu verifier si dans le Gestionnaire de périphériques tu as des points jaunes

et donne aussi la marque et modele du pc
0
jenny

Bonjour,
j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques et il n'y a aucun point jaune..
Mon pc est est un packard bell imedia D9181
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, dans le gestionnaire audio, c'est a toi de changé la sortie audio, là il est parametrer sur ta sortie casque c'est pour ça
0
jenny

Comment ça?!
Car lorsque je débranche les écouteurs, dans le gestionnaire audio il y a bien marqué que les écouteurs sont débranchés et donc que le son doit (ou du moins devrait) sortir par les hauts parleurs arrières qui eux sont bel et bien branchés, ce que je ne comprends pas c'est que le pc reconnait qu'ils sont branchés et pourtant il n'y a aucun son..
0

oui c'as m'étais arrivé, dans le gestionnaire audio, en haut a droite, va dans "parametre avancé" et coche faire les lires les deux fluides audio
0
jenny

Merci pour tout mais en fait les enceintes étaient finalement mal branchés.. -__-' Elles étaient paramétrées en tant que haut parleur arrière et non haut parleur frontal, c'etait ça le problème.. Je les ai réinstallées et depuis j'entends de nouveau musique.. Merci quand même pour votre aide..
0

ah ok, tant mieux si ce n'etait que ca
0