Compte désactivé
Melusineboudeau
-
bazfile Messages postés 58495 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58495 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte instagram personnel (***) a été bloqué pour je ne sais quelle raison. Cependant, l'adresse e-mail associé à ce compte n'existe plus.. je ne peux donc pas récupérer le code de sécurité..
Qui contacter ? Comment changer l'adresse mail dans avoir accès au compte? Connaissez vous un informaticien pour pourrait s'en charger ?
Cordialement
Mon compte instagram personnel (***) a été bloqué pour je ne sais quelle raison. Cependant, l'adresse e-mail associé à ce compte n'existe plus.. je ne peux donc pas récupérer le code de sécurité..
Qui contacter ? Comment changer l'adresse mail dans avoir accès au compte? Connaissez vous un informaticien pour pourrait s'en charger ?
Cordialement
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.86
1 réponse
-
Bonjour,
sans l'adresse mail de récupération tu ne pourras pas récupérer ton compte et en dehors d'Instagram personne ne pourra rien pour toi.
-
Sachant que le compte est désactivé temporairement, va t'intéresser se réactivé tout seul au bout d'un certain temps ?
Y a t-il un numéro à joindre pour essayer de résoudre ce problème ?- Si c'est temporaire il le réactiveront peut-être car avec Instagram rien n'est certain mais vu que tu n'as plus l'email de contact tu ne pourras pas avoir les infos pour le réactiver à mon avis pour récupérer ton compte c'est mort, pour ce qui est de les joindre par téléphone ce n'est pas possible, il n'y a pas de numéro de téléphone pour les utilisateurs lambda, le seul moyen ce sont les formulaires en ligne mais la plupart du temps ils restent sans réponses ou quand il y a une réponse il faut attendre des semaines voir plus.
- Aye.. J'ai plus qu'à patienter..
Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait des locaux instagram sur Paris où nous pouvons nous y rendre directement pour signaler le problème. Est ce toujours d'actualité ?
Merci beaucoup pour la réponse :)
-