Connections étranges a mon compte.

Fermé
Irishpride70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021 - 23 mars 2021 à 17:43
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 23 mars 2021 à 18:07
Bonjour,
quand je vérifie les activités de connections a mon compte Outlook je constate des tentatives de connections et même des connections réussies. Certaines de ces connections ou tentatives proviennent des Philippines des États-Unis etc. or je suis au Canada et elles se produisent a des heures ou normalement je dort en plein milieu de la nuit. Ma question est est-ce que les heures de connections sont correctes et correspondent au fuseaux horaires des serveurs ce qui expliquerait pourquoi elles me semblent louches ? Et les infos disant des Philippines ou autres lieux sont reliés elles aussi au serveurs.
Donc en résumé ai je raison de m'inquiéter de tout ça ? Quelqu'un cherche a pirater mon compte ou bien les connections sont vraiment les miennes et les heures et lieux peuvent différer ?
Je change mon mot de passe presque quotidiennement depuis que j'ai remarqué cela mais malgré tout les connections bizarres persistent.

Merci de m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
23 mars 2021 à 18:07
Bonjour,

Si vous vérifiez bien vos connexions et que l'heure diffère c'est selon le fuseau horaire du pays concerné mais il est fort possible que la géolocalisation exacte de vos appareils ne soit pas exacte.
1