Fichier R A R non confirmé [Fermé]

Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2021
-
Messages postés
3788
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2021
-
bonsoir! qui pourrait m'expliquer ce que veut dire un téléchargement de fichiers R A R non confirmé? pourquoi le sait-on seulement qu'une fois téléchargé? et comment résoudre ce problème ? merci pour votre patience! en espèrant recevoir des réponses qui m'aideront à résoudre ce petit problème!

1 réponse

Messages postés
2953
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
384
Salut,
Le format RAR est un format d'archive qui a pour principal but d’améliorer la compression il me semble.. Mais c'est un format plutôt utilisé par internet, généralement pas par de grands organismes sérieux et tout le domaine administratif (l'ancestral zip reste le plus courant). (Je m'écarte un peu du sujet mais bon... ça fait pas de mal hein :p)

Concernant le "non confirmé", ça veut pas dire grand chose... Ton fichier, soit il est intact, soit il l'est pas. Tu y a accès, peut l'extraire sans problèmes ?
De quel fichier s'agit-il, ou essaie-tu de le télécharger ?

2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2021

c'est fichier d'exe de jeu d'objets cachés ! tout simplement! je le télécharges normalement mais au moment de l'ouvrir avec RAr on me dit que le fichier non confirmé peut être corrompu ou incolplet donc impossible de l'ouvrir ! merci pour ta réponse
Messages postés
3788
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2021
1 378 >
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention