Fichier R A R non confirmé
Fermé
relax_malika
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2021
-
4 août 2019 à 23:32
Utilisateur anonyme - 23 mars 2021 à 22:14
Utilisateur anonyme - 23 mars 2021 à 22:14
A voir également:
- Téléchargement non confirmé
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
AluMinioume
Messages postés
3202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
541
Modifié le 4 août 2019 à 23:39
Modifié le 4 août 2019 à 23:39
Salut,
Le format RAR est un format d'archive qui a pour principal but d’améliorer la compression il me semble.. Mais c'est un format plutôt utilisé par internet, généralement pas par de grands organismes sérieux et tout le domaine administratif (l'ancestral zip reste le plus courant). (Je m'écarte un peu du sujet mais bon... ça fait pas de mal hein :p)
Concernant le "non confirmé", ça veut pas dire grand chose... Ton fichier, soit il est intact, soit il l'est pas. Tu y a accès, peut l'extraire sans problèmes ?
De quel fichier s'agit-il, ou essaie-tu de le télécharger ?
Le format RAR est un format d'archive qui a pour principal but d’améliorer la compression il me semble.. Mais c'est un format plutôt utilisé par internet, généralement pas par de grands organismes sérieux et tout le domaine administratif (l'ancestral zip reste le plus courant). (Je m'écarte un peu du sujet mais bon... ça fait pas de mal hein :p)
Concernant le "non confirmé", ça veut pas dire grand chose... Ton fichier, soit il est intact, soit il l'est pas. Tu y a accès, peut l'extraire sans problèmes ?
De quel fichier s'agit-il, ou essaie-tu de le télécharger ?
23 mars 2021 à 21:54
23 mars 2021 à 22:14
Faudrait reformuler svp...