Comparaison deux feuilles excel
Solennniva
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais comparer deux feuilles excel. La 1ere feuille contient 5317 lignes, avec une colonne nom une colonne prénom et une colonne adresse mail.
Je souhaite comparer ses données avec une seconde feuille qui comporte 529 lignes avec une colonne nom et prénom seulement.
Le but étant de retrouver les adresses mails (présentes dans le feuille 1) des femmes présentes dans la feuille 2
Merci pour votre aide !!!
Adeline
Je souhaiterais comparer deux feuilles excel. La 1ere feuille contient 5317 lignes, avec une colonne nom une colonne prénom et une colonne adresse mail.
Je souhaite comparer ses données avec une seconde feuille qui comporte 529 lignes avec une colonne nom et prénom seulement.
Le but étant de retrouver les adresses mails (présentes dans le feuille 1) des femmes présentes dans la feuille 2
Merci pour votre aide !!!
Adeline
Configuration: Windows / Firefox 51.0
A voir également:
- Comparaison deux feuilles excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fusionner deux feuilles excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
5 réponses
Bonjour Adeline
Essaye en feuille2 dans une 3eme colonne une formule de type :
=INDEX(plage des mail feuil1;EQUIV(cellule nom feui2 & cellule prénom feuil2;plage noms feuil 1&plage prénoms feuil 1;0))
A condition de ne pas avoir 2 personnes avec même nom et même prénom bien sûr
Cdlmnt
Via
Essaye en feuille2 dans une 3eme colonne une formule de type :
=INDEX(plage des mail feuil1;EQUIV(cellule nom feui2 & cellule prénom feuil2;plage noms feuil 1&plage prénoms feuil 1;0))
A condition de ne pas avoir 2 personnes avec même nom et même prénom bien sûr
Cdlmnt
Via
Bonjour (et salut ami Via)
voir si vous pouvez adapter une des solutions du fichier joint (voir annotations incluses)
Note pour Via:
la solution 2 correspond à ta proposition, en précisant toutefois la contrainte d'entrer en matricielle
https://mon-partage.fr/f/hmH51DsZ/
(mais si on suit bien le message, il n'y a pas de quoi définir le sexe de l'édition!!!:-))
crdlmnt
voir si vous pouvez adapter une des solutions du fichier joint (voir annotations incluses)
Note pour Via:
la solution 2 correspond à ta proposition, en précisant toutefois la contrainte d'entrer en matricielle
https://mon-partage.fr/f/hmH51DsZ/
(mais si on suit bien le message, il n'y a pas de quoi définir le sexe de l'édition!!!:-))
crdlmnt
Ah bon? si je teste en entrée standard en G23, la cellule ne renvoie rien? .. ou #VALEUR si j'enlève le SIERREUR?
comment ça se passe chez toi?
comment ça se passe chez toi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question