Compte facebook marketplace
gege78
-
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis dimanche matin, mon compte facebook marketplace est bloqué car soi disant je ne respecte pas les conditions de la communauté (je ne comprends pas pourquoi?), j'ai envoyé un message via l assistance le 21 mars et je n'ai toujours aucune réponse de leur part....que puis je faire?
merci pour votre aide
Depuis dimanche matin, mon compte facebook marketplace est bloqué car soi disant je ne respecte pas les conditions de la communauté (je ne comprends pas pourquoi?), j'ai envoyé un message via l assistance le 21 mars et je n'ai toujours aucune réponse de leur part....que puis je faire?
merci pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.90
A voir également:
- Compte facebook marketplace
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Rien...
Il faut juste attendre sur Facebook le temps de réponse va de 3 semaines à plusieurs mois.
que puis je faire?
Rien...
Il faut juste attendre sur Facebook le temps de réponse va de 3 semaines à plusieurs mois.
Gege78
Merci pour votre reponse. C est grave quand même si il réponde pas avant plusieurs mois...en tout cas c est bien embêtant surtout que je connais pas la raison de ce blocage !
MPMP10
Messages postés
45030
Membre
Dernière intervention
17 312
>
Gege78
De rien...