Importation de donée

Fermé
Praveena_25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021 - 9 avril 2021 à 15:27
Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 11 avril 2021 à 23:45
Bonjour,

Avant de vous poser ma question je vais expliquer le contexte.
On utilise un logiciel ERP où on importe sous format Excel un tableau avec tout un tas de donnée. Ce dossier sort du bureau d'étude donc dan mon service nous ne pouvons pas toucher à ce tableau en format Excel et ils ne sont pas lié au logiciel. Donc, chaque fois que j'importe les données, ça me crée un nouveau ficher Excel.

Dans un de ses fichiers Excel, j'ai rajouté une colonne où on peut rentré la quantité d'article qu'on veut et ça calcul dans un autre colonne le prix. J'ai aussi mis une case figé pour le prix total et un bouton de remise à zéro pour la colonne quantité.

Donc ce que je voudrais savoir, sachant que ne peut pas importé les données du logiciel ERP directement dans le même fichier Excel, est- ce qu'il y a moyen de faire une importation de donnée quand un nouveau fichier Excel vers le fichier où j'ai rajouté les fonctions ( quantité, prix, bouton, prix total)? ( Tout en gardant la même organisation, donc, quand j'importerai, ça remplacera juste les valeurs.)

Merci de votre attention.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 17 098
11 avril 2021 à 23:45
J'ai bien peur que non ...
0