Amazon notification téléphonique pour acces compte
Fermé
alf
-
6 déc. 2020 à 14:49
MPMP10 Messages postés 42183 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 15 mai 2021 à 07:12
MPMP10 Messages postés 42183 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 15 mai 2021 à 07:12
A voir également:
- Amazon notification téléphonique pour acces compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
MPMP10
Messages postés
42183
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
16 234
Modifié le 6 déc. 2020 à 15:10
Modifié le 6 déc. 2020 à 15:10
Bonjour,
Il faut faire cette confirmation sur un téléphone récent ou via un navigateur sur un ordinateur connecter à internet pas de miracle.
Voir en supprimant le VPN aussi.
Il faut faire cette confirmation sur un téléphone récent ou via un navigateur sur un ordinateur connecter à internet pas de miracle.
Voir en supprimant le VPN aussi.
Merci mais je ne suis pas connecté à internet en ce moment ? :o
J'ai déjà coupé le VPN mais c'est la même chose
ça veut dire quoi téléphone récent ?
J'ai déjà coupé le VPN mais c'est la même chose
ça veut dire quoi téléphone récent ?
MPMP10
Messages postés
42183
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
16 234
Modifié le 6 déc. 2020 à 15:21
Modifié le 6 déc. 2020 à 15:21
Smartphone...
Il faut voir sur pc...
Essayez chez un voisin.
Il faut voir sur pc...
Essayez chez un voisin.
Il y a deux systèmes de sécurité
le premier le mail, évidemment, et qui est bon.
le second , par téléphone, c'est ici qu'il y a le problème.
Autrefois je recevais un code sur l'écran de mon téléphone "pas récent", que j'entrais sur mon pc fixe bien connecté à internet , dans l'encadré situé sur la page internet amazon, me demandant ce code qu'il m'a envoyer par téléphone. Maintenant je ne peux plus faire ça, parce que cet encadré n'apparait pas là ou il est censé se trouver.
Donc dans l'incapacité de confirmer que c'est bien moi le propriétaire
le premier le mail, évidemment, et qui est bon.
le second , par téléphone, c'est ici qu'il y a le problème.
Autrefois je recevais un code sur l'écran de mon téléphone "pas récent", que j'entrais sur mon pc fixe bien connecté à internet , dans l'encadré situé sur la page internet amazon, me demandant ce code qu'il m'a envoyer par téléphone. Maintenant je ne peux plus faire ça, parce que cet encadré n'apparait pas là ou il est censé se trouver.
Donc dans l'incapacité de confirmer que c'est bien moi le propriétaire
MPMP10
Messages postés
42183
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
16 234
6 déc. 2020 à 15:45
6 déc. 2020 à 15:45
Déjà expliqué tous ça...
Il faut voir sur pc...
Il faut voir sur pc...
LucienLenor76
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 15 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2021
15 mai 2021 à 00:30
15 mai 2021 à 00:30
Désolé de cette réponse tardive en effet pour plus de sécurité Amazon envoie un lien cliquable et non un code comme avant il vous faudra donc vous munir d'un smartphone capable d'aller sur internet et surtout muni d'un écran tactile genre un iphone 5s iphone SE
MPMP10
Messages postés
42183
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
16 234
15 mai 2021 à 07:12
15 mai 2021 à 07:12
Bonjour aussi !
Ce topic date du 6 décembre 2020 !
Ce topic date du 6 décembre 2020 !