Amazon notification téléphonique pour acces compte
alf
-
MPMP10 Messages postés 44243 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention - 15 mai 2021 à 07:12
MPMP10 Messages postés 44243 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention - 15 mai 2021 à 07:12
A voir également:
- Amazon notification téléphonique pour acces compte
- Créer un compte google - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Acces rapide - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut faire cette confirmation sur un téléphone récent ou via un navigateur sur un ordinateur connecter à internet pas de miracle.
Voir en supprimant le VPN aussi.
Il faut faire cette confirmation sur un téléphone récent ou via un navigateur sur un ordinateur connecter à internet pas de miracle.
Voir en supprimant le VPN aussi.
Merci mais je ne suis pas connecté à internet en ce moment ? :o
J'ai déjà coupé le VPN mais c'est la même chose
ça veut dire quoi téléphone récent ?
J'ai déjà coupé le VPN mais c'est la même chose
ça veut dire quoi téléphone récent ?
Il y a deux systèmes de sécurité
le premier le mail, évidemment, et qui est bon.
le second , par téléphone, c'est ici qu'il y a le problème.
Autrefois je recevais un code sur l'écran de mon téléphone "pas récent", que j'entrais sur mon pc fixe bien connecté à internet , dans l'encadré situé sur la page internet amazon, me demandant ce code qu'il m'a envoyer par téléphone. Maintenant je ne peux plus faire ça, parce que cet encadré n'apparait pas là ou il est censé se trouver.
Donc dans l'incapacité de confirmer que c'est bien moi le propriétaire
le premier le mail, évidemment, et qui est bon.
le second , par téléphone, c'est ici qu'il y a le problème.
Autrefois je recevais un code sur l'écran de mon téléphone "pas récent", que j'entrais sur mon pc fixe bien connecté à internet , dans l'encadré situé sur la page internet amazon, me demandant ce code qu'il m'a envoyer par téléphone. Maintenant je ne peux plus faire ça, parce que cet encadré n'apparait pas là ou il est censé se trouver.
Donc dans l'incapacité de confirmer que c'est bien moi le propriétaire