Impossible de récupérer mon mot de passe ...

Fermé
Nauheimy - 14 mai 2021 à 12:05
MPMP10 Messages postés 39623 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 mai 2021 à 16:35
Bonjour

J'essaye en vain de me récupérer mon mot de passe depuis ce matin, voici la situation :

Mon compte est associé à mon numéro de téléphone (et seulement ça).

Je suis connectée sur mon appli mobile. Je souhaite me connecter sur mon ordi pour télécharger des fichiers. Problème : J'ai oublié mon mdp récemment modifié...
J'ai donc suivi les démarches pour récupérer ce dernier mais je finis toujours par Facebook qui me demande mon mot de passe pour
réinitialiser ce même mot de passe, ou bien l'adresse mail associée (inexistante)...

Idem pour modifier mon mot de passe via mon appli, il me faut évidemment l'actuel.
Facebook reconnait mon numéro ainsi que mes anciens mots de passe, mais c'est tout, je me retrouve chaque fois dans l'impasse.

Si l'un d'entre vous a une solution miracle, sachant que j'ai suivi toutes les astuces d'aides Facebook sans succès, je vous en serais très reconnaissante.

Merci et bonne journée à tous.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39623 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 180
14 mai 2021 à 16:35
0