Verification de votre compte

Fermé
lazerty92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 - 22 mai 2021 à 22:17
MPMP10 Messages postés 39734 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 mai 2021 à 10:20
Bonjour,
voici 1 semaine que ma copine ne peut plus acceder a sa boite mail.
quand elle rentre son adresse hotmail + son code
on demande de verifier son identité soit par une autre boite mail qu'elle n'utilise plus et ne se souvient pas du code.
donc je remplis le formulaire qui me dit qu'il ont pas assez d'infos pour verifier mon identité sauf que je repond a tout le questionnaire.
que faire elle attend des mails importants.

voici le mail reçu après avoir rempli tout le formulaire
Nous avons récemment reçu une demande de récupération de votre compte Microsoft an*****@hotmail.fr. Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte. Afin d’éviter toute utilisation frauduleuse du compte et vous protéger contre toute activité potentiellement malveillante, nous avons dû le verrouiller jusqu'à ce que nous puissions confirmer que vous en êtes bien le titulaire. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et nous nous engageons à protéger les données personnelles de nos clients.
Merci de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire de vérification.
Afin de pouvoir récupérer votre compte, nous vous invitons à soumettre un nouveau formulaire en rassemblant le maximum d’informations permettant de vous identifier. Plus vous nous fournirez d'informations, meilleure sera votre chance de déverrouiller votre compte. Nous avons inclus ci-dessous quelques conseils pour vous aider à remplir le formulaire aussi efficacement et précisément que possible.
> Soumettre un nouveau formulaire
Conseils utiles pour remplir le nouveau formulaire:
• Répondez au plus grand nombre de questions possibles.
• Utilisez les informations que vous avez fournies lorsque vous avez créé le compte, ou lors de sa dernière mise à jour.
• Soumettez le formulaire à partir d'un ordinateur que vous utilisez fréquemment.
• Il vous sera demandé une liste des adresses mail récemment utilisées ainsi que l’objet de certains e-mails récemment envoyés. N’hésitez pas à demander à vos proches, vos amis ou vos contacts professionnels de vous confirmer leur adresse e-mail et de vous indiquer les objets des trois derniers e-mails qu'ils vous ont envoyés.
• Assurez-vous d'utiliser le bon domaine pour votre compte, comme hotmail.com, live.com ou xbox360.com. Gardez à l'esprit que votre adresse peut être spécifique à chaque pays. Par exemple, si vous avez créé votre compte en Suède, votre nom de domaine serait « hotmail.se » plutôt que « hotmail.com ».
Vous êtes prêt ?
> Soumettre un nouveau formulaire
Merci,
L’équipe de Support Microsoft
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
USA

si quelqu'un a une solution ce serait top ou nous dire qui contacter.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39734 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
23 mai 2021 à 10:20
Bonjour,
Pas de miracle il faut soumettre un nouveau formulaire.
1