Il faut que j'aide facebook à me reconnaitre

Signaler
-
 Brindazur -
Bonjour,
Je vais sur F.B. mon adresse mail et mot de passe sont renseignés automatiquement. Clic sur continuer et arrive une nouvelle page qui me demande :"Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous". En dessous petite fenêtre: "continuer". Dès que le pointeur est dessus un panneau de stationnement interdit apparait.
Ça commence à me gonfler F.B. Après avoir été piraté j'ai perdu tous mes contacts et maintenant impossible d'entrer.....

Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 86.0

5 réponses

je suis dans le même cas et n'arrive pas à me sortir de cette situation. Que faut-il faire ?
Jamais reçu de réponse...
Messages postés
39690
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2021
7 282
Bonjour

Dès que le pointeur est dessus un panneau de stationnement interdit apparait. 

On peut avoir une capture d’écran ?

;)
Votre compte a été désactivé
Vous ne pouvez pas utiliser Facebook car votre compte ou l’activité sur votre compte ne respecte pas nos Standards de la communauté.
Nous ne pouvons pas examiner cette décision, car trop de temps s’est écoulé depuis la désactivation de votre compte.
Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles nous désactivons des comptes, consultez nos Standards de la communauté.
Messages postés
39690
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2021
7 282 > Brindazur
Ok donc tu peux rien faire

La touche est grisée parce que la désactivation est définitive
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2021
>
Messages postés
39690
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2021

Merci pour la réponse. Mais j'ai créé un nouveau compte, mais je ne peux pas y accéder, il y a toujours la mention déjà citée. Mon nouveau compte sera-t-il accessible à un moment ?
Messages postés
39690
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2021
7 282 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2021

Ça m’étonnerait.... avoir plusieurs comptes est contraire à la charte facebook
>
Messages postés
39690
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juin 2021

J'ai voulu créer un nouveau compte suite au piratage de mon adresse mail. Je ne pouvais donc plus me servir de cette ancienne adresse qui a été bloquée par mon F.A. J'en suis arrivé au texte ci dessus quand j'ai voulu recréer un compte. S'il n'est pas possible d'en avoir plusieurs les b...és comptez-vous !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2021

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2021

La touche "continuer" est inactive. Si on veut cliquer sur cette touche, le panneau interdiction apparait.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2021

merci pour la réponse. Il me semble que j'avais perdu mon mot de passe et oublié de regarder ma messagerie à temps pour noter le nouveau. C'est peut-être l'explication. Mais actuellement je ne peux toujours pas aller sur FB avec un nouveau compte : il y a toujours la même mention déjà évoquée. Que faire ?