2 réponses
Bonsoir aussi, on commence par cela généralement quant on est poli.
Contactez le support http://www.koramgame.com/?act=service.contactus
Cdlt.
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Cdlt.
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Qui plus est, Zéro précision sur la demande.
A nous de deviner.
Vous avez changer de mobile? Ou fait une réinitialisation?
Si c'est le cas (et que c'était au travers de GPlay), voici ce qu'il fallait respecter avant :
Pour pouvoir utiliser la sauvegarde de votre avancement dans un jeu, il faut remplir toutes les conditions qui suivent :
- utiliser une application qui permet de sauvegarder votre avancement
- avoir connecté l'application à votre ID de joueur sur Google Play
- ne jamais supprimer votre compte Google
- ne jamais supprimer votre ID de joueur sur Google Play
- connecter votre nouvel appareil sur le même compte Google
- utiliser exactement la même application sur le nouvel appareil
- Si une (ou plusieurs) de ces conditions n'est pas remplie, vous devez recommencer le jeu à zéro.
S'il vous plait
Merci
Qui plus est, Zéro précision sur la demande.
A nous de deviner.
Vous avez changer de mobile? Ou fait une réinitialisation?
Si c'est le cas (et que c'était au travers de GPlay), voici ce qu'il fallait respecter avant :
Pour pouvoir utiliser la sauvegarde de votre avancement dans un jeu, il faut remplir toutes les conditions qui suivent :
- utiliser une application qui permet de sauvegarder votre avancement
- avoir connecté l'application à votre ID de joueur sur Google Play
- ne jamais supprimer votre compte Google
- ne jamais supprimer votre ID de joueur sur Google Play
- connecter votre nouvel appareil sur le même compte Google
- utiliser exactement la même application sur le nouvel appareil
- Si une (ou plusieurs) de ces conditions n'est pas remplie, vous devez recommencer le jeu à zéro.