Compte koramgame
Fermé
Michmich7496
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 24 juin 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2021
-
24 juin 2021 à 21:32
Clarckos Messages postés 9815 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 juin 2021 à 23:32
Clarckos Messages postés 9815 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 juin 2021 à 23:32
2 réponses
bendrop
Messages postés
12484
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2024
8 227
24 juin 2021 à 23:30
24 juin 2021 à 23:30
Bonsoir aussi, on commence par cela généralement quant on est poli.
Contactez le support http://www.koramgame.com/?act=service.contactus
Cdlt.
Contactez le support http://www.koramgame.com/?act=service.contactus
Cdlt.
Clarckos
Messages postés
9815
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
692
24 juin 2021 à 23:32
24 juin 2021 à 23:32
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Qui plus est, Zéro précision sur la demande.
A nous de deviner.
Vous avez changer de mobile? Ou fait une réinitialisation?
Si c'est le cas (et que c'était au travers de GPlay), voici ce qu'il fallait respecter avant :
Pour pouvoir utiliser la sauvegarde de votre avancement dans un jeu, il faut remplir toutes les conditions qui suivent :
- utiliser une application qui permet de sauvegarder votre avancement
- avoir connecté l'application à votre ID de joueur sur Google Play
- ne jamais supprimer votre compte Google
- ne jamais supprimer votre ID de joueur sur Google Play
- connecter votre nouvel appareil sur le même compte Google
- utiliser exactement la même application sur le nouvel appareil
- Si une (ou plusieurs) de ces conditions n'est pas remplie, vous devez recommencer le jeu à zéro.
S'il vous plait
Merci
Qui plus est, Zéro précision sur la demande.
A nous de deviner.
Vous avez changer de mobile? Ou fait une réinitialisation?
Si c'est le cas (et que c'était au travers de GPlay), voici ce qu'il fallait respecter avant :
Pour pouvoir utiliser la sauvegarde de votre avancement dans un jeu, il faut remplir toutes les conditions qui suivent :
- utiliser une application qui permet de sauvegarder votre avancement
- avoir connecté l'application à votre ID de joueur sur Google Play
- ne jamais supprimer votre compte Google
- ne jamais supprimer votre ID de joueur sur Google Play
- connecter votre nouvel appareil sur le même compte Google
- utiliser exactement la même application sur le nouvel appareil
- Si une (ou plusieurs) de ces conditions n'est pas remplie, vous devez recommencer le jeu à zéro.