Blocage

Patricia -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sort de 15 jours de blocages et ça recommence je ne publi pas d insulte je gère un groupe de parents je trie au maximum et vous me rebloqué 1 er juillet cette fois, vous mettez pas la publication qui m'a mise à mal comment voulez vous que je sache ce que je peux plus partager, je vais tout fermer c est trop insupportable vous ne donnez aucune explications montrez moi et laissez moi supprimer ce qui gêne au moins c est la moindre des choses, vous voulez qu on parte dites-le clairement il y aura que des publics de chats je vais tout boucler

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.88

1 réponse

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour,

Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le support de Facebook...

Bref, en toute logique, nous ne pouvons rien pour ton cas, qui d'ailleurs ressemble à beaucoup d'autres....

C'est auprès du site concerné qu'il te faut poser réclamation(s).... mais de ce que l'on voit en général, ils ne donnent jamais d'explications et les délais de traitement sont souvent très longs...

0