Demande d'aide pour avis sur bilan comptable et busines plan

Fermé
jerome03260 - 24 juin 2021 à 18:00
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 juin 2021 à 20:29
Bonjour,

Je me suis en plein projets de reprise d'entreprise de Boulangerie / Patisserie artisanal Bar Brasserie .

j'ai avec ma compagne recuperer tout les document essentiel au vue de notre dossier, en relation avec la BGE. nous avons tout les outils pour realiser un busines plan .

Bien qu'un peut d'aide afin d'avancer et de mieux comprendre ce qui nous et demander dans notre dossier, mieux comprendre le bilan comptable je cherche a avoir des conseil et soutien si certain ce debrouille pas trop mal sa ne serait pas de refus un petit coup de pouce


Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.114
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
24 juin 2021 à 20:29
Le mieux est de prendre contact avec un expert comptable.. Meme si vous faites votre gestion et compta sur des logiciels, il est preferable de passer par un expert comptable pour tout verifier..

Avec lui vous pourriez analyser les 2 ou 3 derniers bilans de l'entreprise a reprendre afin de voir si il y a des anomalies entre ces derniers exercices.. Un seul bilan n'est pas vraiment indicatif.

Les prix sont libres, demandez a plusieurs cabinet.
0