SPAMS
sebtrumpet
-
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est simple:
"un mail peut-il aller dans les spams si le destinataire est dans le carnet d'adresse ?"
Tout ça pour savoir si je peux régler les problèmes d'envoi de mes pots qui se retrouvent systématiquement dans les spams en les rentrant dans le carnet d'adresse.
Merci à vous !
Ma question est simple:
"un mail peut-il aller dans les spams si le destinataire est dans le carnet d'adresse ?"
Tout ça pour savoir si je peux régler les problèmes d'envoi de mes pots qui se retrouvent systématiquement dans les spams en les rentrant dans le carnet d'adresse.
Merci à vous !
A voir également:
- SPAMS
- Spams messenger - Guide
- Spams gmail - Accueil - Mail
- Comment bloquer les spams sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Spams mail - Guide
- Ou trouver les spams sur mon ordi - Forum Windows
2 réponses
Bonjour @sebtrumpet,
Si ton fournisseur de service Internet considère ce mail comme spam, bien sur qu'il peut aller en spam, quels que soient les contacts de ton carnet d'adresse.
Si ton fournisseur de service Internet considère ce mail comme spam, bien sur qu'il peut aller en spam, quels que soient les contacts de ton carnet d'adresse.
Bonjour,
Normalement avec Gmail les mails adressés par les contacts ne sont pas considérés comme spams... (mais cela ne fonctionne pas à 100%)
Une solution consiste à "apprendre à Gmail" à faire la différence :
https://www.arobase.org/gmail/utiliser-antispam-gmail.htm
Une autre consiste à créer des règles de filtrages faisant que les mails de tel ou tel expéditeur n'iront jamais dans le dossier "spams"
https://www.arobase.org/gmail/gmail-filtrer-messages.htm
Mais cela demande à être fait "à la main" pour chaque expéditeur concerné.
Normalement avec Gmail les mails adressés par les contacts ne sont pas considérés comme spams... (mais cela ne fonctionne pas à 100%)
Une solution consiste à "apprendre à Gmail" à faire la différence :
https://www.arobase.org/gmail/utiliser-antispam-gmail.htm
Une autre consiste à créer des règles de filtrages faisant que les mails de tel ou tel expéditeur n'iront jamais dans le dossier "spams"
https://www.arobase.org/gmail/gmail-filtrer-messages.htm
Mais cela demande à être fait "à la main" pour chaque expéditeur concerné.