Problème après un Formatage PC
Jonathan.PP
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir, désolé d'avance si ma question n'est pas dans la bonne catégorie
J'ai fait un Formatage d'un ancien PC parce que qu'il faisait non stop des écran bleu et impossible d'essayer de les Corriger parce que j'avais même pas le temps d'ouvrir une page internet.
Du coup il a fait ses 100% sans soucis et au redémarrage il installe windows10 (Y avais un écran bleu d'installation avec un %) mais il a refait un écran bleu a ce moment ... et me marque comme message d'erreur a chaque fois celui donner en pièce jointe.
Je sais pas quoi faire.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai fait un Formatage d'un ancien PC parce que qu'il faisait non stop des écran bleu et impossible d'essayer de les Corriger parce que j'avais même pas le temps d'ouvrir une page internet.
Du coup il a fait ses 100% sans soucis et au redémarrage il installe windows10 (Y avais un écran bleu d'installation avec un %) mais il a refait un écran bleu a ce moment ... et me marque comme message d'erreur a chaque fois celui donner en pièce jointe.
Je sais pas quoi faire.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème après un Formatage PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
quentin2121
Messages postés