Problème après un Formatage PC

Jonathan.PP Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, désolé d'avance si ma question n'est pas dans la bonne catégorie

J'ai fait un Formatage d'un ancien PC parce que qu'il faisait non stop des écran bleu et impossible d'essayer de les Corriger parce que j'avais même pas le temps d'ouvrir une page internet.
Du coup il a fait ses 100% sans soucis et au redémarrage il installe windows10 (Y avais un écran bleu d'installation avec un %) mais il a refait un écran bleu a ce moment ... et me marque comme message d'erreur a chaque fois celui donner en pièce jointe.
Je sais pas quoi faire.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Vérifier les barrettes de mémoire ram !
0
Jonathan.PP Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fait comment ?
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

va
0
Jonathan.PP Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais comment pour lancer une verif sur un PC qui n'atteint pas le Bureau ?
0

Et ce PC là a 2 barre de ram et l'une des 2 est neuve
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Monter une clé bootable avec le fichier ISO de votre version de Windows à partir d'un autre pc, et booter dessus pour réinstaller Windows.
0