Formatage d'un disque dur externe multimédia
conogan
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Alain -
Alain -
bonjour,
comment SVP formater un disque dur externe de 160 Giga NTFS dans un boitier multimédia en FAT32 pour lecture sur TV de photos et films vidéo.
d'avance merci
comment SVP formater un disque dur externe de 160 Giga NTFS dans un boitier multimédia en FAT32 pour lecture sur TV de photos et films vidéo.
d'avance merci
A voir également:
- Comment formater un disque dur externe pour tv
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Bonjour, j'ai un probléme avec mon disque dur multimédia ( MpiX-357 ) STOREX; Je n'arrive plus à ouvrir sur ma TV dans la page principal de storex les différents raccourcis ex: IMAGE; VIDEO; MUSIQUE; il y a que FICHIERS que je puisse accéder. Faut-il le Formater? et comment faire? Merci pour tous.
Bonjour,
Ma télévision ne reconnaît pas mon disque NTFS il faut parait-il le formater en FAT32 avec partition de 30Giga maxi
D’avance merci
Ma télévision ne reconnaît pas mon disque NTFS il faut parait-il le formater en FAT32 avec partition de 30Giga maxi
D’avance merci
Pour formater ton disque dur multimédia en fat 32, utilise l'utilitaire disponible à cette adresse : http://fat32.storex.eu. Télécharge le fichier et extrait les dossiers puis démarre l'application. Puis Sélectionne le lecteur à formater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a des programe pour fat32