Formatage d'un disque dur externe multimédia

conogan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alain -
bonjour,
comment SVP formater un disque dur externe de 160 Giga NTFS dans un boitier multimédia en FAT32 pour lecture sur TV de photos et films vidéo.
d'avance merci
A voir également:

7 réponses

flo33

Bonjour, j'ai un probléme avec mon disque dur multimédia ( MpiX-357 ) STOREX; Je n'arrive plus à ouvrir sur ma TV dans la page principal de storex les différents raccourcis ex: IMAGE; VIDEO; MUSIQUE; il y a que FICHIERS que je puisse accéder. Faut-il le Formater? et comment faire? Merci pour tous.
18
Alain

Télécharge sur internet
Il y a des programe pour fat32
0
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

question 1: pourquoi formatter ?

question 2: pourqoi changer le file system?
6
conogan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Ma télévision ne reconnaît pas mon disque NTFS il faut parait-il le formater en FAT32 avec partition de 30Giga maxi
D’avance merci
5
Wirehead

Pour formater ton disque dur multimédia en fat 32, utilise l'utilitaire disponible à cette adresse : http://fat32.storex.eu. Télécharge le fichier et extrait les dossiers puis démarre l'application. Puis Sélectionne le lecteur à formater.
5
Wirehead

c encore moi, je me suis trompé dans l'adresse, voici la bonne : http://fat32.storex.eu j'ai rajouté un point à la fin de l'adresse ce qui la fausse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo007

on extrait comment les fichier
3
conogan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Quand je branche USB sur mon PC en XP pas de problème
D’avance merci
0
gim99 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

amigo aller sou windows a la proprieter/gerer/gestios des disques
selectionner votre d dur et supprimer le et en suite reycriver de nouveaus en utilisons en suis le formatage en fat
0
mos

IL vous le logiciel Partition magic
0