Serveur Messagerie Suppression Suppression de mail Boulef - Dernière réponse le 23 sept. 2021 1 réponse Bonjour, J ai supprimé un mail yahoo définitif par erreur Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Si il est dans la corbeille du webmail, il y a possibilité de le restaurer.... par-contre, si celle-ci a été vidé... c'est "cuit".... Discussions similaires suppression mails orange impossible evanaissante Leboncoin supprime mes annonces ChloeMarra Impossible d'envoyer un message privé sur Insta. Que faire ? Anonyme mes annonces leboncoin on été supprimées bibildu67 Problème message Instagram depuis mon Iphone Hugo73500 Impossible de supprimer mes mails, boite orange,d'unseul coup zazon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Si il est dans la corbeille du webmail, il y a possibilité de le restaurer.... par-contre, si celle-ci a été vidé... c'est "cuit"....