Compte FB / Impossible d'approuver connexion et d'envoyer formulaire

Fermé
Numero26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - Modifié le 27 sept. 2021 à 22:02
 Alice - 8 oct. 2021 à 19:36
Bonjour,

Mon compte semble avoir été piraté. En effet, le prénom puis nom a été changé. Rien d'autre à priori.

J'ai réinitialisé mon mot de passe via l'envoi d'un code à 6 chiffres sur mon adresse mail puis ensuite via la création d'un nouveau mot de passe.

Or Facebook me demande d'approuver ma connexion sur un autre téléphone ou ordinateur. Le problème est que je n'ai pas de session ouvert sur un quelconque autre poste. Je ne peux donc pas procéder à la confirmation de mon identité demandé par facebook.

J'ai alors tenté d'envoyer ma carte d'identité par le formulaire : https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907

Mais impossible !! Je mets mon adresse mail, je mets mon prénom nom comme indiqué sur mon compte et je joint ma carte d'identité mais quand je souhaite valider pour envoyer, Facebook m'indique "Impossible d’envoyer vos informations" "Connectez-vous à votre compte pour retourner sur Facebook ou consulter les instructions complémentaires."

Je ne sais plus quoi faire, j'ai cherché des heures une autre manière de procéder mais impossible de trouver quoique ce soit.

Auriez vous une solution me permettant de récupérer mon accès voir à minima mes données (discussions messenger notamment) ? Ou bien un moyen de contacter le support Facebook qui fonctionne....

Merci infiniment pour l'aide que vous m'apporterez.

Configuration: Macintosh / Chrome 93.0.4577.82
A voir également:

2 réponses

Bonjour moi aussi le même problème, je n'arrive pas à envoyer le formulaire "Impossible d’envoyer vos informations" "Connectez-vous à votre compte pour retourner sur Facebook ou consulter les instructions complémentaires."
0