A voir également:
- Pourquoi je ne peux plus voir les profils sur facebook
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Story sur facebook - Guide
2 réponses
je viens d'avoir le même problème , vous avez fini par réussir à voir votre profil pour finir ? si oui pouvez vous m'aider ? merci
J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui (enfin, depuis le samedi 6 août).
Je peux utiliser mon compte, commenter les publications de mes amis, voir mes messages, je suis toujours marqué dans les photos dans lesquelles j'étais marqué, mes albums photos existent toujours (j'ai pu les atteindre en allant sur le mur d'un ami que j'ai marqué, puis en cliquant sur le lien de mon album), je peux changer toutes mes infos, bref tout ce qu'il y a autour de la page de mon profil en elle-même fonctionne toujours... Mais le lien vers mon profil, mon mur, avec les commentaires d'amis, etc., n'existe plus.
J'ai essayé de désactiver mon compte puis de le réactiver mais rien n'y change.
Je peux utiliser mon compte, commenter les publications de mes amis, voir mes messages, je suis toujours marqué dans les photos dans lesquelles j'étais marqué, mes albums photos existent toujours (j'ai pu les atteindre en allant sur le mur d'un ami que j'ai marqué, puis en cliquant sur le lien de mon album), je peux changer toutes mes infos, bref tout ce qu'il y a autour de la page de mon profil en elle-même fonctionne toujours... Mais le lien vers mon profil, mon mur, avec les commentaires d'amis, etc., n'existe plus.
J'ai essayé de désactiver mon compte puis de le réactiver mais rien n'y change.
8 oct. 2021 à 19:29