Deux compte associé, l'un besoi l'autre pour se connecter

Fermé
zianito - 7 oct. 2021 à 22:23
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 oct. 2021 à 17:48
bonjour,

je besoins vraiment de votre aide, je un compte a, est un compte b.
ils sont associé , mais le problème que j'ai longtemps que j'ai connecté a ces deux compte, bon je ne me souviens pas mais normalement le naviguateur ne dois pas se déconnecter tous seul.
le problème est les deux comptes sont déconnecté, est si je veux connecter a le compte a , je besois du b , est si je veux le b jeu besois du a, je ne sais pas qoui faire, j'ai preque tous esseyer , ou bien disant tous sans la manip correct
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
Modifié le 8 oct. 2021 à 00:44
Salut,
je n'ai rien compris à ce que sont tes comptes à part A et B, mais essaie avec 2 navigateurs différents, ça aide souvent si on ne veut pas effacer tout l'historique, le cache et les cookies à chaque fois.

0
bon les comptes sont associès mais pour se connecter a le premier il me demande un code de vérification qui va être envoyé au deuxième, normalement je doi s se connecter au gmail du deuxième et entrer le code de vérification envoyé, mais le deuxième compte , quand je veux connecter sur lui il me demande le code vérification quia été envoyé au premier et comme le premier demande le deuxième pour términer la vérification , je ne peux connecter ni a le premier ni a le deuxième

c'est comme tu laisse la clé du voiture dans la maison et la clé de la maison dans la voiture
0