Signature HTML

Fermé
MlleYouma - 21 oct. 2021 à 10:45
brucine Messages postés 16997 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 21 oct. 2021 à 11:39
Bonjour,

Ayant essayé de chercher la réponse sur internet, après avoir vue des tutos, je me tourne vers vous.

Je rencontre un problème, il met impossible de trouver le dossier (appdata/.....) pour mettre ma signature HTML sur Outlook.

J’ai mon HTML de ma signature tout près, il me manque plus qu’à l’insérer sur Outlook.

Pouvez-vous m’aider à trouver comment insérer mon code HTML dans Outlook pour que ma signature puisse être utilisé svp ?

Merci d’avance, Marjorie
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 16997 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 2 412
21 oct. 2021 à 11:01
Bonjour,

Hypothèse 1: le dossier n'apparaît pas parce que c'est un fichier caché.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/

Hypothèse 2: Dans un certain nombre de situations (et notamment avec Office 365, on ne sait pas comment Outlook est utilisé), le dossier de signatures se trouve à:

C:\Users\Moi\AppData\Local\Packages\Microsoft.Office.Desktop_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Roaming\Microsoft\Signatures
0
Merci de votre aide, c’était bien votre hypothèse 1, les dossiers étaient cachés.

J’ai fait le design avec Adobe Illustrator pour par la suite convertir ma création en HTML. J’ai donc la signature en HTML avec ses images.

Dernière petite question, dans le dossier "Signature" faut-il mettre que le document HTML ou rajouter d’autre document ?

Merci d’avance, Marjorie.
0
brucine Messages postés 16997 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 2 412
21 oct. 2021 à 11:39
Je ne me suis pas servi de Outlook depuis des lustres, mais si le fichier html est déjà prêt, la simple copie suffit.

Dans la mesure où cependant je comprends qu'il contient des images, elles ont sûrement besoin pour y être lues d'être copiées dans le même dossier faute que le chemin en soit explicitement indiqué.

https://journaldutech.com/comment-creer-une-signature-html-dans-outlook/
0