Archivage automatique emails sans autorisation

Fermé
Vctr - 21 oct. 2021 à 09:55
 Vctr - 21 oct. 2021 à 11:09
Bonjour,

Je rencontre un problème avec une de mes adresse mail professionnelle que j'utilise sur l'application Outlook ainsi que sur le webmail Roundcube et hébergé sur OVH.

Les mails de celle-ci sont supprimés automatiquement après 14 jours. J'ai changé tous les paramètres d'archivage automatique pour tenter d'empêcher cela, mais rien n'y fait. J'ai fixé le délais d'archivage à 12 mois, changé le dossier d'archivage et même essayé de désactiver l'archivage automatique, mais les mails continuent de disparaitre après 14 jours.

Je possède une autre adresse de même composition "***@***", qui avait le même problème, mais en changeant les paramètres d'archivage automatique tout est rentré dans l'ordre.

Je ne comprend donc pas pourquoi la deuxième persiste avec ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81

2 réponses

Bonjour,
Les mails que vous décrivez sont supprimés ou archivés ?
Je suppose qu'ils n'apparaissent pas dans la corbeille, mais se rendent-ils dans les archives, où sont juste complètement supprimés ?
0
Les mails ne se retrouvent pas dans la corbeille et sont donc surement archivés dans le fichier .ost.
Mais lorsque j'ai tenté d'ouvrir le fichier ost, certains mails y ont bien été archivés mais d'autres ont tout simplement disparus sans laisser de traces...

Pour information cette adresse est configuré en IMAP.
0