Inclure un lien sur une publication

Fermé
Mylene - 20 oct. 2021 à 21:58
 WeaZzik - 21 oct. 2021 à 12:18
Bonjour,

Je ne suis pas une très grande connaisseuse des réseaux sociaux, mais je me débrouille si l'on m'explique.... ;)

Je voudrais faire une publication sur la page de mon Facebook sous la forme d'une photo (ou affiche) d'un évènement et que :

Dès qu'elle est publiée, lorsque mes amis cliquent sur cette photo, elle renvoie automatiquement sur le lien URL d'un site où l'on trouve toutes les informations relatives à cet évènement.
J'espère avoir été claire
Je vous remercie d'avance

Mylène

Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81

1 réponse

Bonjour,

Je n'utilises pas beaucoup Facebook, mais je sais que depuis peu, celui-ci a bloqué le fait de pouvoir mettre n'importe quelle image "cliquable" renvoyant vers un lien externe..

En effet, maintenant, en publiant un lien, Facebook décide tout seul de l'image à utiliser pour afficher celui-ci..

Donc à pars si le lien vers lequel tu veux renvoyer t'appartiens et c'est ton site (si c'est le cas, j'ai une méthode pour) , je ne pense pas que cela sois possible.

Donc la meilleure solution qui s'offre à toi est de publié ton affiche et d'ajouter en message le lien vers ton évènements, même si c'est forcément moins propre..

En espérant t'avoir aidé.
1

Discussions similaires