Impression en tête sur excel en PDf créator
isa47270
-
yclik Messages postés 3979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'imprime des devis et des factures depuis excel.
Mais j'ai un papier à en-tete à utiliser...
Avant j'imprimais sur du papier à en-tête acheté. Depuis que nous avons un photocopieur TOSHIBA le technicien nous a préenregistré en image de surimpression ce papier à en-tête (dans les paramètres de mon photocopieur.) Ce qui fait que je n'achète plus de papier à en-tête.
MAIS cela m'a fait penser qu'il devait exister une meilleure solution encore.... Car je n'imprime les devis et les factures QUE pour les scanner et les envoyer par mail.... et je jette ensuite les pages... du gâchis.
Ma question est donc comment pourrais-je directement imprimer en pdf creator? Mon fichier excel + l'image de sur impression.
Je cherche mais je ne trouve pas de solution....
Merci à vous
Isabelle
Voilà j'imprime des devis et des factures depuis excel.
Mais j'ai un papier à en-tete à utiliser...
Avant j'imprimais sur du papier à en-tête acheté. Depuis que nous avons un photocopieur TOSHIBA le technicien nous a préenregistré en image de surimpression ce papier à en-tête (dans les paramètres de mon photocopieur.) Ce qui fait que je n'achète plus de papier à en-tête.
MAIS cela m'a fait penser qu'il devait exister une meilleure solution encore.... Car je n'imprime les devis et les factures QUE pour les scanner et les envoyer par mail.... et je jette ensuite les pages... du gâchis.
Ma question est donc comment pourrais-je directement imprimer en pdf creator? Mon fichier excel + l'image de sur impression.
Je cherche mais je ne trouve pas de solution....
Merci à vous
Isabelle
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Impression en tête sur excel en PDf créator
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur d'impression - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Onglet "Insertion" → Section "Texte" → Et cliquez sur "En-tête / Pied de page"
Cordialement.
Onglet "Insertion" → Section "Texte" → Et cliquez sur "En-tête / Pied de page"
Cordialement.
Bonjour Isa 47270
Vous devez mettre les informations nécessaires dans votre fichier Excel
Menu ruban mise en page
Feuille
Définir zone d'impression
Lignes à répéter en haut
En-tête
En tête personnalisé
Partie gauche insérer votre logo ou autre. Adresse téléphone
A vous de faire votre mise en page
Voilà un début de réponse ne connaissant pas votre niveau sur Excel je ne veux pas trop compliquer les choses
Vous devez mettre les informations nécessaires dans votre fichier Excel
Menu ruban mise en page
Feuille
Définir zone d'impression
Lignes à répéter en haut
En-tête
En tête personnalisé
Partie gauche insérer votre logo ou autre. Adresse téléphone
A vous de faire votre mise en page
Voilà un début de réponse ne connaissant pas votre niveau sur Excel je ne veux pas trop compliquer les choses
Si je mets l'image de mon papier en tête dans la case entête de Excel je n'arrive pas à positionner correctement l'image. (elle est positionnée trop bas.) J'ai beau essayer de jouer avec les cm des marges rien n'y fait...
Il doit bien y avoir moyen de faire l'image papier en tête + mon fichier Excel...
Il doit bien y avoir moyen de faire l'image papier en tête + mon fichier Excel...
Et pas couper mon papier en tête en deux il doit bien exister un moyen …