Comment signaler un compte facebook s'il vous plaos?

rahantamalala -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai signalé un compte d'ami sur facebook à cause de sa violence et harcèlement mais je n'arrive pas pas le supprimer est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 460

Bonjour,

Tu peux signaler un compte, mais, tu ne peux pas le supprimer... Seul son "auteur" et le site peuvent le faire...
Sinon, n'importe qui pourrait supprimer le compte de quiconque sous n'importe quel prétexte... justifié ou pas...

Après, il est possible que tu puisses ne plus le suivre et peut-être lui bloquer l'accès à ta propre page.... mais, cela, je n'en connais pas les modalités, n'utilisant pas Facebook.

1
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour,