Disparition de tous les dossiers
Fermé
britt78
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 7 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2021
-
7 déc. 2021 à 09:39
Sam45 - 10 déc. 2021 à 10:04
Sam45 - 10 déc. 2021 à 10:04
A voir également:
- Disparition de tous les dossiers
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Afficher les dossiers cachés - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
7 réponses
Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis trois jours. Depuis qu’ils ont changé la fonctionnalité de la messagerie.
Le volet de gauche a totalement disparu et je n’ai plus mes dossiers personnels de visibles ce qui me cause un gros préjudice. Par contre apparaît bien un stockage correspondant à 55 % donc les dossiers personnels sont cachés mais comment les faire revenir. J’ai beau me déconnecter et attendre le lendemain en espérant qu’ils auront apporté un correctif à cette grosse anomalie
En plus impossible de joindre téléphoniquement un service client. C’est inadmissible. Une aide en ligne qui ne correspond en rien aux problèmes actuellement rencontrés et personne pour vous dire quand ça va rentrer dans l’ordre. Je sais plus que faire à part patienter et surtout aucun mail reçu indiquant que des anomalies sont observées chez certains clients de la messagerie laposte
Le volet de gauche a totalement disparu et je n’ai plus mes dossiers personnels de visibles ce qui me cause un gros préjudice. Par contre apparaît bien un stockage correspondant à 55 % donc les dossiers personnels sont cachés mais comment les faire revenir. J’ai beau me déconnecter et attendre le lendemain en espérant qu’ils auront apporté un correctif à cette grosse anomalie
En plus impossible de joindre téléphoniquement un service client. C’est inadmissible. Une aide en ligne qui ne correspond en rien aux problèmes actuellement rencontrés et personne pour vous dire quand ça va rentrer dans l’ordre. Je sais plus que faire à part patienter et surtout aucun mail reçu indiquant que des anomalies sont observées chez certains clients de la messagerie laposte
J’ai essayé effectivement ce numéro qui n’est plus attribué.
Moi j’ai fait le 01 55 44 00 00 qui est le siège social général de la poste mais qui ne m’a passé personne et a fait remonté l’information. Et m’a dit que d’autres personnes étaient dans le même cas qu’il fallait patienter. Très rassurant !!! Mais impossible d’obtenir un numéro dédié ou un correspondant concernant que la messagerie la poste. C’est inadmissible moi j’ai besoin de retrouver rapidement mes dossiers
Moi j’ai fait le 01 55 44 00 00 qui est le siège social général de la poste mais qui ne m’a passé personne et a fait remonté l’information. Et m’a dit que d’autres personnes étaient dans le même cas qu’il fallait patienter. Très rassurant !!! Mais impossible d’obtenir un numéro dédié ou un correspondant concernant que la messagerie la poste. C’est inadmissible moi j’ai besoin de retrouver rapidement mes dossiers
Bonjour à vous,
Je suis dans le même cas depuis 4 jours. Effectivement je n'ai plus accès à mes sous dossiers ce qui pose de mon côté aussi un problème.
Le numéro 09 ...... n'est plus attribué et impossible d'envoyer un mail sur la formulaire de contact...
Je suis allée à la poste hier on m'a dit de faire le numéro standard 3639 mais pas sur qu'il me réponde car il ne s'occupe pas des messageries de la poste.net lol
Bonne journée et patience alors
bien à vous
Sam
Je suis dans le même cas depuis 4 jours. Effectivement je n'ai plus accès à mes sous dossiers ce qui pose de mon côté aussi un problème.
Le numéro 09 ...... n'est plus attribué et impossible d'envoyer un mail sur la formulaire de contact...
Je suis allée à la poste hier on m'a dit de faire le numéro standard 3639 mais pas sur qu'il me réponde car il ne s'occupe pas des messageries de la poste.net lol
Bonne journée et patience alors
bien à vous
Sam
T3chN0g3n
Messages postés
5081
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2024
1 133
Modifié le 9 déc. 2021 à 12:23
Modifié le 9 déc. 2021 à 12:23
Bonjour,
Essayez de :
- Supprimer le cache et les cookies du site
- Créer un nouveau dossier
- Vérifiez que ce ne soit pas dû à un bloqueur de pubs.
Vous pouvez aussi envoyer un message via leurs formulaire de contact ... Autant multiplier les angles d'approche !
https://aide.laposte.net/form
Cdlt.
Essayez de :
- Supprimer le cache et les cookies du site
- Créer un nouveau dossier
- Vérifiez que ce ne soit pas dû à un bloqueur de pubs.
Vous pouvez aussi envoyer un message via leurs formulaire de contact ... Autant multiplier les angles d'approche !
https://aide.laposte.net/form
Cdlt.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais pareil que Britt78 j'ai déjà tout fait et aucune évolution de + la messagerie ne veut pas de ma question elle me dit que le service client ne peut pas répondre...
bonne journée à vous et bon courage
cordialement
Merci pour votre réponse mais pareil que Britt78 j'ai déjà tout fait et aucune évolution de + la messagerie ne veut pas de ma question elle me dit que le service client ne peut pas répondre...
bonne journée à vous et bon courage
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce matin c’est encore pire, le message Votre connexion n’est pas privée m’interdise d’aller voir mes mails et rien n’y fait, éteindre, relancer, effacer cookies et cache, mettre la sécurité renforcée, rien ????
Peut-être que le jeter par terre règlerait le problème mais surtout surtout me soulagerait ????
Je ne peux voir mes mails et mes dossiers que depuis mon téléphone, je n’y comprends rien !!!
Je désespère !
Je vais attendre 2 ou 3 jours au cas où et je vais tout rapatrier sur mon adresse gmail, ce sera plus simple et moins prise de tête ! Faudra juste m’habituer à l’interface !
Une petite prière, si un sauveur passait par là ????
Très bonne journée à tous !
Ce matin c’est encore pire, le message Votre connexion n’est pas privée m’interdise d’aller voir mes mails et rien n’y fait, éteindre, relancer, effacer cookies et cache, mettre la sécurité renforcée, rien ????
Peut-être que le jeter par terre règlerait le problème mais surtout surtout me soulagerait ????
Je ne peux voir mes mails et mes dossiers que depuis mon téléphone, je n’y comprends rien !!!
Je désespère !
Je vais attendre 2 ou 3 jours au cas où et je vais tout rapatrier sur mon adresse gmail, ce sera plus simple et moins prise de tête ! Faudra juste m’habituer à l’interface !
Une petite prière, si un sauveur passait par là ????
Très bonne journée à tous !
Alors là, il faudra m’expliquer !!!
Je viens de tenter une ouverture de mon mail et là, mystérieusement, tout est revenu comme avant, mes dossiers sont bien à leur place, je peux en oyer et recevoir des mails ;-)
J’espère que c’est pareil pour vous !
Profitez bien de votre adresse, moi je crois que je vais la garder en 2° au cas où, mais je vais aller au plus sûr (je pense que c’est plus sûr mais peut-être que non) gmail.
Le plus dur et long sera de faire la modification sur tous les sites qui l’utilisent.
Bonne soirée et merci à tous !
Je viens de tenter une ouverture de mon mail et là, mystérieusement, tout est revenu comme avant, mes dossiers sont bien à leur place, je peux en oyer et recevoir des mails ;-)
J’espère que c’est pareil pour vous !
Profitez bien de votre adresse, moi je crois que je vais la garder en 2° au cas où, mais je vais aller au plus sûr (je pense que c’est plus sûr mais peut-être que non) gmail.
Le plus dur et long sera de faire la modification sur tous les sites qui l’utilisent.
Bonne soirée et merci à tous !
Bonsoir,
Ce matin ça ne fonctionnait toujours pas.
En début d’après midi j’ai envoyé un message de réclamation au webmaster de la poste qui m’a retourné un message automatique demandant de contacter selon la thématique des sites ou des aides en ligne. J’ai dû abandonner car mes messages ne partaient pas……
Je me suis reconnectee en milieu d’après-midi et là eurêka mon volet gauche avec tous mes dossiers était revenu.
Quelle grosse angoisse et frayeur. J’estime qu’ils auraient pu envoyer un message général aux clients de messagerie informant qu’une anomalie suite à la nouvelle version de messagerie affectait certains comptes et était en cours de résolution. 4 jours à attendre c’était la moindre des choses.
Bon ça se termine bien
Pour ce qui est de gmail j’aime pas la configuration de la messagerie.
Bonne soirée et merci
Ce matin ça ne fonctionnait toujours pas.
En début d’après midi j’ai envoyé un message de réclamation au webmaster de la poste qui m’a retourné un message automatique demandant de contacter selon la thématique des sites ou des aides en ligne. J’ai dû abandonner car mes messages ne partaient pas……
Je me suis reconnectee en milieu d’après-midi et là eurêka mon volet gauche avec tous mes dossiers était revenu.
Quelle grosse angoisse et frayeur. J’estime qu’ils auraient pu envoyer un message général aux clients de messagerie informant qu’une anomalie suite à la nouvelle version de messagerie affectait certains comptes et était en cours de résolution. 4 jours à attendre c’était la moindre des choses.
Bon ça se termine bien
Pour ce qui est de gmail j’aime pas la configuration de la messagerie.
Bonne soirée et merci
Bonjour à tous,
La patience est une vertu lol oh miracle tous mes fichiers sont revenus hier soir sur la messagerie...je suis contente car j'avais beaucoup de sous dossiers.
Le principal c'est réglé...au bout de 4 jours effectivement il aurait pu envoyer un mail général pour prévenir.
Le souci qui me dérange c'est que nous n'avons toujours pas de lien ou de mail ou de téléphone si le problème revenait.
Je pense rapatrier mes sous dossiers dans une nouvelle boite mail et laissez vraiment celle ci pour les petites occasions lol
bonne journée à tous,
et bonnes fêtes de fin d'année
bien cordialement
La patience est une vertu lol oh miracle tous mes fichiers sont revenus hier soir sur la messagerie...je suis contente car j'avais beaucoup de sous dossiers.
Le principal c'est réglé...au bout de 4 jours effectivement il aurait pu envoyer un mail général pour prévenir.
Le souci qui me dérange c'est que nous n'avons toujours pas de lien ou de mail ou de téléphone si le problème revenait.
Je pense rapatrier mes sous dossiers dans une nouvelle boite mail et laissez vraiment celle ci pour les petites occasions lol
bonne journée à tous,
et bonnes fêtes de fin d'année
bien cordialement
Modifié le 8 déc. 2021 à 16:24
J’ai trouvé un n° pour les contacter mais pas encore fait.
Est-ce celui que vous avez essayé ? 09 69 39 73 98
Je croise les doigts en espérant qu’un participant passe par là avec la solution !