Problème mise à jour table des matières

sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà plusieurs fois que je travail sur un document Word (faisant appel à une base de données) dans lequel j'ai une table des matières.

Or, depuis quelques temps, ma table des matières refuse de se mettre à jour ; je suis contrainte de la supprimer, d'en insérer une nouvelle pour que celle-ci soit à jour.

Pourquoi ?

En vous remerciant.

Cordialement.

Passez de bonnes fêtes.
A voir également:
  • Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ?
  • Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. - Meilleures réponses
  • Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. - Meilleures réponses
  • Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
  • Table des matières word - Guide
  • Table ascii - Guide
  • Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
  • Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.

Etant donné que tu n'as pas décrit la procédure utilisée pour créer la TDM, et que tu n'as pas non plus joint ton fichier, il nous est difficile de t'aider !
0