Problème mise à jour table des matières
sev33000
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que je travail sur un document Word (faisant appel à une base de données) dans lequel j'ai une table des matières.
Or, depuis quelques temps, ma table des matières refuse de se mettre à jour ; je suis contrainte de la supprimer, d'en insérer une nouvelle pour que celle-ci soit à jour.
Pourquoi ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Passez de bonnes fêtes.
Voilà plusieurs fois que je travail sur un document Word (faisant appel à une base de données) dans lequel j'ai une table des matières.
Or, depuis quelques temps, ma table des matières refuse de se mettre à jour ; je suis contrainte de la supprimer, d'en insérer une nouvelle pour que celle-ci soit à jour.
Pourquoi ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Passez de bonnes fêtes.
A voir également:
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ?
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. - Meilleures réponses
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. - Meilleures réponses
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour