Enlever les alertes sécurité de windows
Fermé
Cereal_Killer_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
-
19 déc. 2016 à 09:54
Mikliko - 22 déc. 2021 à 01:41
Mikliko - 22 déc. 2021 à 01:41
A voir également:
- Supprimer certificat windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
xAnthony_C
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
2
27 déc. 2016 à 12:25
27 déc. 2016 à 12:25
Bonjour, Pour Skype j'ai découvert cette astuce moi même qui fonctionne parfaitement.
Panneau de configuration >
Dans la barre de recherche taper "options internet"
puis dans les résultat de recherche cliquer sur options internet >
Dans la fenêtre cliquer sur avancer puis descendre tout en bas >
Décocher "signaler incohérences d'adresse de certificat" Décocher "vérifier la révocation des certificat de l'éditeur" Décocher "vérifier révocation certificat serveur" Décocher "vérifier signature programme télécharger"
Panneau de configuration >
Dans la barre de recherche taper "options internet"
puis dans les résultat de recherche cliquer sur options internet >
Dans la fenêtre cliquer sur avancer puis descendre tout en bas >
Décocher "signaler incohérences d'adresse de certificat" Décocher "vérifier la révocation des certificat de l'éditeur" Décocher "vérifier révocation certificat serveur" Décocher "vérifier signature programme télécharger"
M3NSONG3
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
162
19 déc. 2016 à 10:00
19 déc. 2016 à 10:00
Bonjour,
Ce message apparaît à tout le monde... Il me semble, la solution est (pas sûr, je l'ai fais y'a 4 heures, toujours pas de message donc je pense que c'est bon...) :
Clique sur "afficher le certificat", ensuite tu devrais avoir un bouton du genre "installer le certificat", ça va t'ouvrir une fenêtre, tu cliques tout le temps sur suivant, puis tu enlèves toutes les fenêtres comme celle que tu as screen qui sont ouvertes.
Si le problème est pas résolue, dis le moi, je ferais de plus grosse recherche :)
Ce message apparaît à tout le monde... Il me semble, la solution est (pas sûr, je l'ai fais y'a 4 heures, toujours pas de message donc je pense que c'est bon...) :
Clique sur "afficher le certificat", ensuite tu devrais avoir un bouton du genre "installer le certificat", ça va t'ouvrir une fenêtre, tu cliques tout le temps sur suivant, puis tu enlèves toutes les fenêtres comme celle que tu as screen qui sont ouvertes.
Si le problème est pas résolue, dis le moi, je ferais de plus grosse recherche :)
Modifié le 22 déc. 2021 à 01:41