Enlever les alertes sécurité de windows

Fermé
Cereal_Killer_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 09:54
 Mikliko - 22 déc. 2021 à 01:41
Qui pourrait me dire comment ne plus jamais avoir de ces alertes windows ? a chaque fois que je tape 2 lettres sur Skype ou que j'ouvre Google Chrome , cette fenêtre intervient.: .



Ci-dessus le screenshot ...
A voir également:

2 réponses

xAnthony_C Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 2
27 déc. 2016 à 12:25
Bonjour, Pour Skype j'ai découvert cette astuce moi même qui fonctionne parfaitement.

Panneau de configuration >
Dans la barre de recherche taper "options internet"
puis dans les résultat de recherche cliquer sur options internet >
Dans la fenêtre cliquer sur avancer puis descendre tout en bas >
Décocher "signaler incohérences d'adresse de certificat" Décocher "vérifier la révocation des certificat de l'éditeur" Décocher "vérifier révocation certificat serveur" Décocher "vérifier signature programme télécharger"
2
Merci ça a marché pour mon application installée sur mon pc !!! Super utile comme réponse !!!
0
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 162
19 déc. 2016 à 10:00
Bonjour,

Ce message apparaît à tout le monde... Il me semble, la solution est (pas sûr, je l'ai fais y'a 4 heures, toujours pas de message donc je pense que c'est bon...) :
Clique sur "afficher le certificat", ensuite tu devrais avoir un bouton du genre "installer le certificat", ça va t'ouvrir une fenêtre, tu cliques tout le temps sur suivant, puis tu enlèves toutes les fenêtres comme celle que tu as screen qui sont ouvertes.

Si le problème est pas résolue, dis le moi, je ferais de plus grosse recherche :)


-1