Comment insérer une signature

Pigicelo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais connaître la marche à suivre pour insérer ma signature manuscrite au bas des documents pour ne pas avoir à imprimer et scanner 2 fois. Je sais que c’est possible mais je ne sais vraiment pas comment faire et pas spécialement douée
Si quelqu’un veut bien m’expliquer, ça serait super !
Merci d’avance.
Pigicelo
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Ce que je fais, j'ai scanné des signatures et des paraphes (les initiales) format image, et avec un document au format PDF qu'il faut signer, avec le logiciel PDF Foxit Reader free, j'insère l’image sur le PDF.

C'est probablement possible dans d'autres lecteur PDF.

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 440

Bonsoir,

La procédure ne concerne pas que les documents pdf; j'ai fait la même chose (image signature scannée au format jpg une fois pour toutes) et que je peux utiliser par exemple dans des documents Word.
0

Discussions similaires