Homebank - probleme solde compte suite à import fichier QIF

Fermé
fazerman262 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2021 - 21 déc. 2021 à 08:13
brucine Messages postés 14593 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 21 déc. 2021 à 09:06
Bonjour,

Cela fait 15 ans que j'étais sur Quicken 2002. J'ai trouvé l'application Homebank qui me parait très bien. Je rencontre un problème pour rapatrier mes comptes.

J'ai tenté d'exporter les comptes Quicken 2002 en fichier QIF pour les ouvrir directement sous HomeBank -> résultat Homebank trouve bien mes fichiers QIF mais quand je tente d'importer ces fichiers, rien ne se passe, tout reste vide dans HomeBank sans qu'il y ait un message d'erreur (j'ai tenté de faire des imports de fichiers QIF venant de ma banque ca fonctionne bien donc le problème vient de mes fichiers QIF de Quicken) -> Savez vous comment faire ?


J'ai tenté une autre méthode en passant par l'application MS MONEY. J'ai ouvert directement mes fichier QFD de Quicken 2002 sous MS MONEY 2005 puis je les ai transformé en QIF. Ensuite j'ai tenté de les importer sous HomeBank. Cette fois-ci l'application m'a rapatrié mes donnés sauf que le solde du compte n'est pas le bon (HomeBank voit un solde supérieur à ce que j'ai réellement). -> Savez vous comment faire pour avoir le meme montant ?

Merci d'avance de votre aide

Bonne journée

Cordialement
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14593 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 1 882
21 déc. 2021 à 09:06
Bonjour,

Je ne connais pas Homebank mais l'import n'a peut-être pas pris en compte la balance initiale de Quicken, peut-être faut-il la rentrer à la main?
0