QR Code est un code et non un lien / ALGÉRIE
Fermé
Othman-luciano
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J ai créé une start up et mon QR code de la start up que le gouvernement m a donné est un code et non pas un lien vers ma start up que dois je comprendre ,?
Merci
J ai créé une start up et mon QR code de la start up que le gouvernement m a donné est un code et non pas un lien vers ma start up que dois je comprendre ,?
Merci
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.92
A voir également:
- QR Code est un code et non un lien / ALGÉRIE
- Code ascii - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
le gouvernement ne t'a donné aucune explication? que dois-tu faire avec ce qr code?
le gouvernement ne t'a donné aucune explication? que dois-tu faire avec ce qr code?
Brucine j ai inscris aussi la start up à la chambre de commerce
Je ne comprends pas la question.
Un KBIS n'illustre pas l'indépendance ou pas d'une société de tel capital ou associé, il ne fait qu'en décrire la raison sociale, capital, gérants, évènements venant à en modifier les statuts...
Mais toutes les entreprises selon leur statut ne sont pas concernées par le KBIS:
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F21000
Un KBIS n'illustre pas l'indépendance ou pas d'une société de tel capital ou associé, il ne fait qu'en décrire la raison sociale, capital, gérants, évènements venant à en modifier les statuts...
Mais toutes les entreprises selon leur statut ne sont pas concernées par le KBIS:
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F21000
Si j'ai bien compris, ce n'est pas le gouvernement qui est en cause mais la chambre de commerce ou équivalent selon le statut de la société.
Le KBIS (ou là aussi document différent selon la nature de la société) comporte dorénavant en plus de son édition papier un QR Code.
Sa lecture charge celle du KBIS sur le site Infogreffe et permet donc aux associés de la société ou aux organismes auquel il est fourni (banques, fournisseurs...) de vérifier les informations sur l'entreprise qui y figurent.