Explorateur files et réseau
Aloha50
Messages postés
114
Statut
Membre
-
Aloha50 Messages postés 114 Statut Membre -
Aloha50 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à la lecture de cet article j'ai installé files.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25161-files-meilleur-explorateur-windows/?utm_campaign=CommentCaMarche+High+Tech_2022-01-19&utm_medium=email&seen=2&utm_source=MagNews&een=096a900e407806d4d46b7addf1d0fd02
Dans la section réseau, je retrouve bien mon imprimante mais ni mon NAS ni ma freebox. Alors que ceux ci sont bien présents dans l'explorateur de fichier windows.
Auriez vous une idée de la manip à faire?
D'avance merci.
Suite à la lecture de cet article j'ai installé files.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25161-files-meilleur-explorateur-windows/?utm_campaign=CommentCaMarche+High+Tech_2022-01-19&utm_medium=email&seen=2&utm_source=MagNews&een=096a900e407806d4d46b7addf1d0fd02
Dans la section réseau, je retrouve bien mon imprimante mais ni mon NAS ni ma freebox. Alors que ceux ci sont bien présents dans l'explorateur de fichier windows.
Auriez vous une idée de la manip à faire?
D'avance merci.
A voir également:
- Explorateur files et réseau
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
25019
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 083
Bonjour,
Tu as donc téléchargé et installé l'application Files mais as-tu bien lu toute la page d'explication sur le site Web de CCM ?
Je n'en suis pas convaincu !
Tu as donc téléchargé et installé l'application Files mais as-tu bien lu toute la page d'explication sur le site Web de CCM ?
Je n'en suis pas convaincu !
La réponse se trouverait dans le lien que j'ai indiqué?
Si c'est bien le cas, je ne trouve rien qui se rapproche de mon soucis?