Explorateur files et réseau
Aloha50
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Aloha50 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aloha50 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suite à la lecture de cet article j'ai installé files.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25161-files-meilleur-explorateur-windows/?utm_campaign=CommentCaMarche+High+Tech_2022-01-19&utm_medium=email&seen=2&utm_source=MagNews&een=096a900e407806d4d46b7addf1d0fd02
Dans la section réseau, je retrouve bien mon imprimante mais ni mon NAS ni ma freebox. Alors que ceux ci sont bien présents dans l'explorateur de fichier windows.
Auriez vous une idée de la manip à faire?
D'avance merci.
Suite à la lecture de cet article j'ai installé files.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25161-files-meilleur-explorateur-windows/?utm_campaign=CommentCaMarche+High+Tech_2022-01-19&utm_medium=email&seen=2&utm_source=MagNews&een=096a900e407806d4d46b7addf1d0fd02
Dans la section réseau, je retrouve bien mon imprimante mais ni mon NAS ni ma freebox. Alors que ceux ci sont bien présents dans l'explorateur de fichier windows.
Auriez vous une idée de la manip à faire?
D'avance merci.
A voir également:
- Explorateur files et réseau
- Explorateur de fichiers - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22015
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Tu as donc téléchargé et installé l'application Files mais as-tu bien lu toute la page d'explication sur le site Web de CCM ?
Je n'en suis pas convaincu !
Tu as donc téléchargé et installé l'application Files mais as-tu bien lu toute la page d'explication sur le site Web de CCM ?
Je n'en suis pas convaincu !
La réponse se trouverait dans le lien que j'ai indiqué?
Si c'est bien le cas, je ne trouve rien qui se rapproche de mon soucis?