Facebook rencontres Galloway - Dernière réponse le 22 janv. 2022 1 réponse Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook rencontres après l'avoir supprime Configuration: Android / SamsungBrowser 16.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, Que se passe-t-il lorsque je supprime mon profil Facebook Rencontres ? Si vous supprimez votre profil Rencontres, vous perdez votre profil, y compris les réponses, les mentions J’aime, les affinités et les conversations. Ces informations ne pourront pas être récupérées. Même si vous avez supprimé votre profil, vos affinités peuvent toujours voir vos conversations. Vous devez patienter sept jours avant de pouvoir créer un autre profil. Si vous tentez de créer un profil avant ce délai, le message suivant peut s’afficher : Limite atteinte Vous ne pouvez pas créer un autre profil Rencontres pour le moment, car vous avez supprimé votre compte au cours des sept derniers jours. Vous pouvez réessayer ultérieurement. Il est possible que ce message n’apparaisse pas si vous utilisez une version plus ancienne de Facebook. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Facebook rencontre introuvable Gourami Problème Facebook rencontre Margalle like sur Facebook rencontre anabellematteo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonjour, Que se passe-t-il lorsque je supprime mon profil Facebook Rencontres ? Si vous supprimez votre profil Rencontres, vous perdez votre profil, y compris les réponses, les mentions J’aime, les affinités et les conversations. Ces informations ne pourront pas être récupérées. Même si vous avez supprimé votre profil, vos affinités peuvent toujours voir vos conversations. Vous devez patienter sept jours avant de pouvoir créer un autre profil. Si vous tentez de créer un profil avant ce délai, le message suivant peut s’afficher : Limite atteinte Vous ne pouvez pas créer un autre profil Rencontres pour le moment, car vous avez supprimé votre compte au cours des sept derniers jours. Vous pouvez réessayer ultérieurement. Il est possible que ce message n’apparaisse pas si vous utilisez une version plus ancienne de Facebook.