Changer le mot de passe de ma messagerie club-internet

Isa -  
 Isa -
Bonjour,

Suite à une mise à jour sur mon ordinateur, je n'ai plus accès à ma messagerie club-internet.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe, j'ai donc essayé de le modifier mais l'adresse communiquée n'est pas la bonne.
Donc aucune possibilité de le changer.
J'essaie de contacter SFR mais sans succès car je n'ai pas de ligne SFR et plus d'identifiants..

Comment faire pour récupérer cette messagerie sachant que je reçois mes factures sur celle-ci ?

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 44819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 233
 
1
Isa
 
Bonjour MPMP10,

Je vous remercie.
Je vais regarder ça.

Bonne journée
0
MPMP10 Messages postés 44819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 233
 
Bonsoir,
OK.
0
Isa
 
Bonjour,

J'ai essayé les liens que vous m'avez conseillé.
Je retrouve le même souci que les autres démarches que j'ai déjà effectuées.
On me demande des identifiants ou un numéro de contrat que je n'ai pas..

Avez-vous d'autres suggestions svp ?
Merci par avance

Bonne fin de journée
0
MPMP10 Messages postés 44819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 233
 
Bonsoir,
Il faut prendre contact avec SFR.
0
Utilisateur anonyme
 
Salut Isa tu as plusieurs moyens de contacter SFR , voir ici https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isa
 
Merci à MPMp10 et arobase94 pour vos réponses.
Malheureusement, je rencontre le même pb d'identification.
je vais essayer de procéder autrement...

Je vous remercie.
Bonne journée
0