Mot pass gmail

Fermé
titicrominet Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 20 janv. 2022 à 17:32
 titicrominet - 20 janv. 2022 à 21:41
Bonjour, Bonsoir Cher Internanute,

Je viens vers vous pour savoir comment je pourrais faire pour enregistré mon mot pass dans saisie automatique navigateur Chrome ? j'ai introduit mon mot pass et je n'ai pas reçu pour l'enregistré et pas la clé dans la barre d'adresse ?
Merci d'avance



Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2022 à 17:57
Bonjour
La mémorisation des Mots de Passe dans Google Chrome est expliquée ici -> https://support.google.com/chrome/answer/95606?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

Vous devrez peut être vérifier avant dans les paramètres, que le Mot de Passe Gmail (accounts.google.com) n'a pas été refusé par le passé, ce qui expliquerai son absence...
Il faudrait le supprimer des refus.

A+
0
titicrominet Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 1
20 janv. 2022 à 18:25
Bonsoir Macintosh,

Je vous remercie pour votre retour.
Cela j'ai consulté sans trouver mon problème, et j'ai même été dans résoudre les mots pass (capture) mais je n'ai pas la clé ? et ou je trouve votre suggestion dans accounts ? merci
Marc
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2022 à 19:29
Bonjour
Pas la peine de nous faire une copie d'écran de l'aide Google Chrome, on l'a aussi !!

Êtes vous aller dans les Paramètres de votre Google Chrome ?
Ouvrir Chrome, clic sur les ... en haut à droite, puis Paramètres, puis Saisie Automatique, puis Mot de Passe

Cocher "Proposer d’enregistrer..." et aussi "Connexion Automatique" si c'est pas déjà fait !

Dans "Jamais Enregistrer", chercher le Mot de Passe Gmail (accounts.google.com)
Si il existe, supprimez le !!

A+
0
titicrominet Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 1
20 janv. 2022 à 21:31
re,

Ok plus capture, j'ai fait pour expliquer, mais ok pour l'avenir..

Dans chrome tout est coché...

ok supprimé accounts.google.com

merci à vous

Marc
0
titicrominet
20 janv. 2022 à 21:41
Voilà je viens d'essayer à nouveau toujours aucune proposition pour enregistré mon mot pass et ni la clé dans la barre d'adresse ?
merci d'avance pour votre aide.
Marc
0