Mot pass gmail
titicrominet
Messages postés
617
Membre
Dernière intervention
-
titicrominet -
titicrominet -
Bonjour, Bonsoir Cher Internanute,
Je viens vers vous pour savoir comment je pourrais faire pour enregistré mon mot pass dans saisie automatique navigateur Chrome ? j'ai introduit mon mot pass et je n'ai pas reçu pour l'enregistré et pas la clé dans la barre d'adresse ?
Merci d'avance
Je viens vers vous pour savoir comment je pourrais faire pour enregistré mon mot pass dans saisie automatique navigateur Chrome ? j'ai introduit mon mot pass et je n'ai pas reçu pour l'enregistré et pas la clé dans la barre d'adresse ?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71
A voir également:
- Mot pass gmail
- Gmail connexion - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Bonjour
La mémorisation des Mots de Passe dans Google Chrome est expliquée ici -> https://support.google.com/chrome/answer/95606?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Vous devrez peut être vérifier avant dans les paramètres, que le Mot de Passe Gmail (accounts.google.com) n'a pas été refusé par le passé, ce qui expliquerai son absence...
Il faudrait le supprimer des refus.
A+
La mémorisation des Mots de Passe dans Google Chrome est expliquée ici -> https://support.google.com/chrome/answer/95606?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Vous devrez peut être vérifier avant dans les paramètres, que le Mot de Passe Gmail (accounts.google.com) n'a pas été refusé par le passé, ce qui expliquerai son absence...
Il faudrait le supprimer des refus.
A+
Bonjour
Pas la peine de nous faire une copie d'écran de l'aide Google Chrome, on l'a aussi !!
Êtes vous aller dans les Paramètres de votre Google Chrome ?
Ouvrir Chrome, clic sur les ... en haut à droite, puis Paramètres, puis Saisie Automatique, puis Mot de Passe
Cocher "Proposer d’enregistrer..." et aussi "Connexion Automatique" si c'est pas déjà fait !
Dans "Jamais Enregistrer", chercher le Mot de Passe Gmail (accounts.google.com)
Si il existe, supprimez le !!
A+
Pas la peine de nous faire une copie d'écran de l'aide Google Chrome, on l'a aussi !!
Êtes vous aller dans les Paramètres de votre Google Chrome ?
Ouvrir Chrome, clic sur les ... en haut à droite, puis Paramètres, puis Saisie Automatique, puis Mot de Passe
Cocher "Proposer d’enregistrer..." et aussi "Connexion Automatique" si c'est pas déjà fait !
Dans "Jamais Enregistrer", chercher le Mot de Passe Gmail (accounts.google.com)
Si il existe, supprimez le !!
A+