Office plus opperationnel depuis 2020
nicolehenri
Messages postés
613
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai achete un Pc il y a plusieurs années
depuis 2020 office n'est plus opérationnel
quand je rentre ma cles produit on me demande d'acheter office 365
est ce normal ?
y a t'il une solution gratuite ?
je me sert de libre office mais je le trouve trés lent ; est ce que open office est mieux ou y a t'il un autre logiciel plus performant
est il vraiment impossible de revenir sur office gratuitement ?
merci de votre aide
cordialement
j'ai achete un Pc il y a plusieurs années
depuis 2020 office n'est plus opérationnel
quand je rentre ma cles produit on me demande d'acheter office 365
est ce normal ?
y a t'il une solution gratuite ?
je me sert de libre office mais je le trouve trés lent ; est ce que open office est mieux ou y a t'il un autre logiciel plus performant
est il vraiment impossible de revenir sur office gratuitement ?
merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Office plus opperationnel depuis 2020
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
S'il existe sur le PC la version Office correspondant à la clé valide, il n'y a pas de raison.
Un certain nombre de PC sont installés par défaut avec une version d'essai Office 365, ce qui pourrait expliquer le phénomène, et qu'il faudrait donc désinstaller.
Le fait de se connecter au PC avec un compte Microsoft plutôt qu'un compte local est bien sûr toujours plus favorable aux "bavardages" de Microsoft.
S'il existe sur le PC la version Office correspondant à la clé valide, il n'y a pas de raison.
Un certain nombre de PC sont installés par défaut avec une version d'essai Office 365, ce qui pourrait expliquer le phénomène, et qu'il faudrait donc désinstaller.
Le fait de se connecter au PC avec un compte Microsoft plutôt qu'un compte local est bien sûr toujours plus favorable aux "bavardages" de Microsoft.
a l'epoque ce n'etait pas office 365 et d'apres et non une version d’essais ce qu j'ai compris il faut acheter le 365
Cela ne répond pas à la question: s'il s'agissait d'Office 365, il faut bien sûr s'abonner; si tu avais une version Office autonome (laquelle?) et pas trop ancienne pour fonctionner (au moins 2007 est géré tous systèmes), on peut le faire fonctionner sans problème...à condition que Office 365 ne soit pas installé.