Excel affiche les coordonnées de la case ou j'écris

Fermé
albertyx Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 - 21 janv. 2022 à 10:54
Raymond PENTIER Messages postés 58523 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2024 - 21 janv. 2022 à 13:30
Bonjour,

J'ai un petit souci depuis ce matin avec mon Excel.

En effet à chaque fois que j'écris une donnée dans une case, Excel affiche le lettre de la colonne suivi du numéro de ligne. Et quand j'appuie sur enter, il me met un petit moins/tiret vert sur lequel j'appuie pour enlever ces codes.

Ayant un Excel de plus de 200 ligne ça devient agaçant.

Quelqu'un a une idée comment désactiver cela ?

J'ai mis une petite photo pour que ça soit un peu plus clair.

Merci.

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58523 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2024 17 141
21 janv. 2022 à 13:30
Bonjour.

J'ai beau regarder très attentivement ta photo, je ne vois absolument rien qui ressemble à ce que tu expliques !
Comme nous le répétons tous les jours dans ce forum, ce n'est pas une image figée et incomplète qui peut nous servir à comprendre (et à répondre), mais bien le fichier Excel lui-même.
 1) Aller dans https://www.cjoint.com/ 
2) Cliquer sur [Parcourir] pour sélectionner le fichier (15 Mo maxi)
3) Défiler vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; faire un clic-droit dessus et choisir "Copier le lien"
5) Revenir dans la discussion sur CCM, et dans votre message faire "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi https://www.transfernow.net/

0