Telechargement sans cd avec clé
nad212121
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai télécharger mon publisher 2007 sur mon nouvel ordinateur , sauf qu'il n'a pas de chargement cd , puis je le faire avec la clé d"enregistrement , et comment faire ? merci
je voudrai télécharger mon publisher 2007 sur mon nouvel ordinateur , sauf qu'il n'a pas de chargement cd , puis je le faire avec la clé d"enregistrement , et comment faire ? merci
Configuration: Windows / Edge 100.0.1185.50
A voir également:
- Telechargement sans cd avec clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Bonjour,
Tu n'as pas de solution autre que d'acheter un lecteur de CD externe USB, ce n'est pas ruineux, ou bien de te rendre chez quelqu'un qui a un lecteur de CD avec une clé USB.
Il n'y a aucun problème à installer Office 2007 non pas à partir du CD, mais des fichiers du CD copiés sur le disque.
Tu n'as pas de solution autre que d'acheter un lecteur de CD externe USB, ce n'est pas ruineux, ou bien de te rendre chez quelqu'un qui a un lecteur de CD avec une clé USB.
Il n'y a aucun problème à installer Office 2007 non pas à partir du CD, mais des fichiers du CD copiés sur le disque.
brucine
Messages postés
21869
Membre
Dernière intervention
3 470
Sauf bien sûr si tu trouves en ligne une version correspondant à ta licence et en français, mais ça devient rare.