MAJ

johnpaul140252 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johnpaul140252 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une application qui me signale les MAJ de mes programmes quand il y en a de dispo. Le problème actuel concerne le programme Nvidia Ge Force. Je viens de charger la dernière MAJ et quand je l'exécute ce message apparaît : "Le programme d'installation ne peut continuer. Votre configuration système n'est pas prise en charge par cet installateur". C'est le première fois que cela arrive (alors que j'en suis à plusieurs MAJ) alors que je n'ai rien changé nulle part. Je suis sous Windows10 et Opéra.
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 730

Bonjour,

Juste une suggestion, à vérifier sur le site de téléchargement dans les caractéristiques de la maj, ce pourrait être une maj pour Windows 11
0
T3chN0g3n Messages postés 5249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Le logiciel GeForce Experience est capable de ce mettre à jours tout seul, pas besoin d'un logiciel tiers. Les bases de données de ce genre d'utilitaire ne sont pas toujours à jours, ou ils ne prennent pas toujours correctement en compte la configuration matériel.

Cdlt.
0
johnpaul140252 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci à tous pour vos réponses ça me rassure.
0