Comment débloquer un contact sur adopte un mec

Résolu/Fermé
Binou97400 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2021 - 30 mai 2021 à 23:31
 Jojo - 27 avril 2022 à 07:56
Bonsoir
Je souhaiterai savoir comment débloquer un contact sur la nouvelle application. On a plus la possibilité de revoir le profil pour changer ou écrire un message. Il n'y a aucune option concernant les contacts bloqués afin de pouvoir changer, sachant que ce n'était qu'une erreur.
Merci pour les reponses que vous m'apporterez.
A voir également:

2 réponses

Hello,
j'ai trouvé la solution.
Il faut aller sur le site d'adopte (et pas l'application), trouver le contact en question dans recherche, sans aller sur son profil, passer la souris sur sa photo et cliquer sur l'icône du cadenas ouvert pour lui permettre de vous (re)parler.
Et voilà
7
Bonjour!
Eh bien ça marche oui, la personne peut nous reparler, mais nous ne pouvons ni répondre ni envoyer de message….. une astuce à tout hasard? La personne m’a bien envoyé un message, mais impossible d’y répondre….
Merci beaucoup !
-1
flow > Dini402
18 nov. 2021 à 14:35
Bonjour, c'est bizarre. De mon côté je l'ai débloqué, ça lui a envoyé le message "Vous avez autorisé X à vous parler", puis j'ai pu lui envoyé un message.
Peut-être que tu l'avais "signaler comme boulet" et qu'il faut le déboulétiser ;-) pour que tu puisses lui écrire?
-2
Il y a aucun cadenas
8
Bonjour
Je ne trouve pas le cadenas
0