[Excel] taux de Variation Impossible
Goyave5823
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire un dossier cartographique d'un département et une idée de carte me pose problème.
En effet, je voudrait cartographier l'évolution des créations d'entreprises pour chaque commune de ce département.
J'ai les données mais faire un taux d'évolution est impossible étant donné que certaines communes n'ont initialement crée 0 entreprise et que si VD=0 alors le taux d'évolution est impossible.
Auriez-vous une solution pour m'aider à représenter ces évolution ?
Merci d'avance.
Je dois faire un dossier cartographique d'un département et une idée de carte me pose problème.
En effet, je voudrait cartographier l'évolution des créations d'entreprises pour chaque commune de ce département.
J'ai les données mais faire un taux d'évolution est impossible étant donné que certaines communes n'ont initialement crée 0 entreprise et que si VD=0 alors le taux d'évolution est impossible.
Auriez-vous une solution pour m'aider à représenter ces évolution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Excel] taux de Variation Impossible
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur