La date du courriel disparu

paumee53 -  
 Paumee53 -

bonjour 

suite a une fausse manoeuvre, en lisant un mail la date a disparu et a la place apparait sa dimension.

Comment faire revenir la date?

Merci

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Cet appareil a-t-il été redémarré ?
Bàv

0
Paumee53

Bonjour non l appareil n a pas redemarre'.il fonctionne comme d hab..il y a tjs des messages entrants et sortants mais ils ne sont pas dates.

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

De quel logiciel parle-t-on dans ce cas ?

0
Paumee53

Bonjour il s agit de la messaggerie de Swisscom,compagnie suisse.

Bonne journee

M.C

0

Dans ce cas aucune idée désolé je ne connais pas du tout ce système Suisse.
Par contre il faut "fouiller" dans les paramètres d'affichage, il doit y avoir quelque chose qui permet de changer ça j'imagine.
Ou vous adresser au service d'aide de cette compagnie.

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il existe une communauté d'aide ICI.

0
Paumee53

Bonjour c est sympa de se donner autant de mal....j ai contacte' la compagnie suisse qui me propose une assistance technique hors de prix.Je renonce et m adresse a un ami amateur tjs de bon conseilJe vous dirai comment cela s' arrange.Il est probable qu il s agisse d un probleme d affichage partiel des icones dans le mail.

A bientot et merci encore

M.C.

0