Récupérer mon compte
FerméMPMP10 Messages postés 42229 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 7 sept. 2022 à 10:41
- Récupérer mon compte
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Modifié le 7 sept. 2022 à 10:50
Bonjour,
Il faudrait voir avec la procédure de récupération du compte prévue sur le support du site en question (pour le reste difficile de vous en dire plus ici sur CCM sans connaitre le nom du site en question...).
Après sur le principe, généralement dans la plupart des cas, la récupération du compte est impossible sans l'accès à l'adresse mail ou (au numéro de téléphone...) qui a servi à la création du compte en question.
Voir aussi s'il existe un onglet "Contact" en bas de page sur la page d'accueil sur le site en question.
6 sept. 2022 à 23:54
Bonjour
Mon numéro de téléphone est devenu mon adresse mail
Sachant qu'un numéro de téléphone est constitué de 10 chiffres et qu'une adresse mail est de la forme xxxxxx@xxxxxx, j'ai du mal à comprendre comment l'un a pu se transformer en l'autre.
Vous avez dû mal vous exprimer et ça demande des explications supplémentaires.
7 sept. 2022 à 05:33
Bonjour,
Dans bien des cas il est possible d'avoir une adresse mail composée d'un N° de tel... 06xxxxxxxxxx@......fr
Ne serait-ce que sous forme d'alias de l'adresse principale....
Néanmoins, sans action....spécifique une adresse ne se transforme pas seule ;-)
Il y a donc besoin d'éclaircissements..... sur les circonstances et ce qui est constaté...