Compte instagram bloqué ...

Fermé
Laurielion - 23 sept. 2018 à 10:32
 jeanne - 7 sept. 2022 à 13:16
Bonjour, cela fait trois jours que mon compte instagram est bloqué, je peux encore me connecter mais je n'ai plus accès à rien. Ils me demandent de leur envoyer un code qu'ils m'auraient envoyée par mail afin de vérifier si je suis bien le propriété de mon compte. Seulement voilà l'adresse sur laquelle ils m'envoient ce fameux code n'est pas l'adresse que j'ai enregistré il y a à peine un mois. Comment faire ? Je tiens vraiment à ce compte et je veux vraiment le récupérer. Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
23 sept. 2018 à 10:33
Bonjour,

Connectez-vous simplement à l'adresse mail renseignée sur votre compte Instagram.
4
Le problème c'est que je ne connais plus le code de l'adresse mail avec laquelle j'ai créé ce compte... Ce qui est bizarre c'est que j'ai changé cette adresse récemment et que je ne reçois aucun code sur celle-ci, ils ont donc gardé l'ancienne
0
jeanne > Laurielion
7 sept. 2022 à 13:16

Bonjour, j'ai exactement le même problème avez vous finalement réussi à récupérer votre compte?

0